Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !

La Miche
 Partager

Messages recommandés

Ça existe ouais, dans un reportage ils avaient montrer un bar à Paris équiper de table tactil pour commander sans attendre un serveur. Mais c'est genre 10k € la table... Après mettre une vitre sur des écrans ça doit ce faire mais une simple vitre ne marche pas, je viens d'essayer avec mon iPad et mon bureau :D

Des tables à écran tactile ça existe également il me semble.

Oui mais dans ce cas là ca devient beaucoup d'argent :(

On peut pas tout avoir pas grave, si on trouve rien on mettra la tv dans un mur

OUi je me doute bien que ca marche pas la vitre quand même hein :D :D

edit: JE VIENS D AVOIR UNE IDEE, 4 ipad ca peut être très sympa, intégré dans la table avec un film écran dessus ( ou une pochette étanche, la but c'est pas non plus de taper un tennis sur la table, mais genre si on renverse un verre de pas tuer les écrans direct

Modifié par Ambilight

ça risque d’être fragile avec juste un film dessus, mais sinon quelle est l’utilité ? limite tu met une TV au mur ça revient au même

C'est juste pour faire quelque chose de différent et plus recherché.

Et Naunau des ipad en occase ca coute plus grand chose, j'en ai déjà qui sert plus a rien, si on part sur 250 par ipad ca revient a 750 euros, c'est le prix d'un petit écran donc voilà ;)

Et moi je touche rien je me contente d'étudier pour le moment, et sinon c'est pas un appartement :P

C'est juste pour faire quelque chose de différent et plus recherché.

Et Naunau des ipad en occase ca coute plus grand chose, j'en ai déjà qui sert plus a rien, si on part sur 250 par ipad ca revient a 750 euros, c'est le prix d'un petit écran donc voilà ;)

Et moi je touche rien je me contente d'étudier pour le moment, et sinon c'est pas un appartement :P

Mon frere a acheté une LG 61cm LED HD pour 230€ , c'est moins chere ^^

oui mais bon lounge bar , tu met un bel ecran ( ou 2 plus petit) dans la pièce , des lumieres d'ambiance du style neon ou led puis voilà ^^

Edit: après une mini recherche, voilà ce que je trouve sympa : ^^

7afb015f2c525e41e6e1804247aedd96.jpg

Modifié par Guillaume06

Go Ikea siège de bureau en cuir à 59euros et t'es bien, parce que la ton siège me donne mal au cul rien qu'en le voyant :D

IKEA par chez moi ? Lol... Non mais je le changerais j'irais chez Conforama ou Fly

OMG la peluche l'om sur le mur !! lèves moi ça !!

ça fait classe :P

Elle a été cloué la pauvre. :D2

Mdrr pchuute :P

Je change d'appart en février, je me met en coloc avec mon ex-coloc d'internat !

on sera 2 dans un T3 de 75m² (230€ chacun/mois)

On a "récupéré" des tapis pour en mettre partout dans le salon pour pouvoir marché tranquillou pied nu

J'ai acheté un grande tenture Bob Marley (135x215cm)

tentoneloverasta_bis.jpg

et on ira acheté une lampe lumière UV pour la foutre dans le salon pour les soirée "posé", pour avoir test c'est simplement génial

ensuite deux mega canapé méga vieux mais méga moelleux s'ajouteront a la liste

une bonne sono qu'on a déjà

et comme c'est un T3 et qu'on est que 2, on a aussi "récupéré" plein de matelas et on remplira en entier la dernière chambre pour faire un mega lit géant pour les invités !

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule