Bart01 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 P'tain, ça a l'air vraiment chouette Val' ! :) En plus t'as du soleil, ça fait longtemps que j'en avais pas vu perso. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Descend de ta montagne toi :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'aimerai bien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Classe l'entrée de ton immeuble ! Du Soleil :bave: Longtemps que je l'ai pas vu non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) j' arrête de bosser, j' ai continué ma cuisine :D Prochain épisode, déplacer l' évier standard placé dans un creux de la cuisine qui n' est pas a une place qui me convient, rien de méchant, couper l' évac, couper les joints autour, le déplacer de 20 cm, et refixer le tout + arrivée d' eau + évacuation. La je viens un peu de peauffiner ma tour meuble a four encastrable + placards + emplacement micro ondes, ou j' ai du prolonger dans l' esprit des meubles de cuisine type ikéa déjà installés et choisis par le proprio. Pour le frigo que j' ai eu, étant un petit modèle, j' ai fabriqué un support pour le lever et le mettre au niveau des autres meubles et ayant la plainte dessous de tout assorti afin de renforcer l' idée d' ensemble uni. Modifié le 12 février 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 en dessous du frigo il me reste a coller une frise avec le motif du bois gris sur la tranche de la planche découpée qui supporte le frigo. Et le meuble a déplacer en question est le blanc batard car trop collé au frigo a mon gout. Une fois l' espace déporté de l' autre coté du meuble, il sera rempli avec deux morceaux de contreplaqués blanc. Et je suis pas mécontant de ce frigo a 70 euros ! Qui a juste deux ans, arthur martin electrolux, donc pas trop vilain, de chez darty, avec le bon de garantie et facture d' achat (390 €) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 T'as carrément fait un bon coup à 70€ le bébé, en plus un Arthur Martin, l'affaire est bonne. Moi je viens enfin de me fendre d'un vrai frigo, depuis 3 ans que je vis à mon compte dans des petits appart' où tu peux rien meubler bah maintenant que j'ai un petit pavillon, j'ai dis aller il faut enfin en acheter un car à force c'est vraiment une partie de tétris pour caser la bouffe. Bref j'en ai acheté un dans le style du tiens, couleur inox, avec froid brassé comme les frigo américains, un Whirlpool bah j'ai lâché un billet de 900€, ça pique un peu enfin là je suis peinard j'ai la garantie sur 5 ans, alors à 70€ l'affaire est carrément bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 c'est des frigos d'amateur là! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et pourquoi tu veux te faire chier à virer le blanc de l'évier ? C'est vrai que ça va pas forcément ensemble après ça reste que de la location, tu y feras pas ta vie, faut essayer de concilier avec ce qu'il y a, à moindre coût. Moi quand je suis arrivé, il y avait déjà des éléments blancs avec un rappel jaune pâle. Ca m'emmerdait vachement mais pour "tricher" bah j'ai joué sur les détails, j'ai virés les poignées des éléments remplacés par des couleurs inox, mis un lustre couleur inox, pareil pour des caches prises et quelques accessoires de déco genre coupe à fruit en métal itou et au final les couleurs s'harmonisent plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Dans l'pire des cas ça ne lui coûtera qu'un rouleau de vénilia a 10€ car c'est vrai qu'il fait tâche le meuble blanc un peu. T'a acheter ou tu loue RSB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je loue, j'ai commencé avec un petit appart genre 15m² ensuite j'ai pris un duplex d'environ 55m², au début j'avais le coup de coeur mais très vite ça m'a gonflé de monter descendre, monter descendre puis pas évident à meubler. Après j'ai repris un autre grand appart de 65m² avec deux chambres tout ça mais le voisinage était bof, et c'était vraiment la merde à monter constemment les sacs de courses, la merde pour se garer en ville, obligé de louer un garage pour la moto itou. Et là j'ai repris une petite maison d'environ 65/70m² dans un petit boug avec une grande pièce à vivre, une cuisine avec des éléments, WC en bas et à l'étage, salle de bain avec douche et baignoire, une grande chambre, un petit carré de pelouse juste le minimum pour dire foutre un barbeuk l'été, une table de jardin et faire un peu de jardinage et un garage. Le plus emmerdant c'est que c'est tout mitoyen donc pas trop d'intimité quand t'es dans ton jardin enfin c'est qu'un détail. Ce sera mon dernier logement pour le moment, j'attends encore 2/3 ans voir comment va évoluer ma carrière et ma situation de "couple" et je vais voir pour acheter, pour l'instant je me contente d'acheter tout ce dont j'ai besoin en mobilier pour dire être tranquille quand j'achèterais. A l'instant T, je pourrais acheter mais je préfère attendre de vraiment être dans une situation confortable pour pas avoir trop de dépenses en plus qui viendront s'ajouter à l'achat d'une maison puis acheter seul, c'est vraiment devoir se serrer la ceinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bon ben on retourne chez papa maman hein, :D2 A la recherche nouveau travail, je me casse j'en est marre ^^ On va pouvoir coffrés les € comme il faut pendant quelques temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est vrai que c'est une affaire à ce prix la le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) mise en vente de mon four, j' en ai acheté un autre :D Celui que je vends : http://www.leboncoin.fr/electromenager/433539611.htm Vous en dites quoi ? par rapport au prix propreté tout ça ? :) Modifié le 13 février 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Pour du jamais servit je trouve ça raisonnable ;) C'est même pas chere vu les prix o_O Modifié le 14 février 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ca semble pas cher par contre le c'est un cadeau j'en ai pas besoin crédibilité 0, autant dire les choses honnêtement :cool2: Et peut être qu'avec les dimensions et le modèle il se vendrait plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai le droit de faire un jeu de mots sur l'article en vente et le lieu de la vente ou ça risque d'être vraiment pourri ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Afin de garder ta dignité de modérateur, je t'interdis de le faire :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Depuis l'temps que je devais faire des photos, voilà chose faite ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 T'aimes les Simpsons n'est ce pas? C'est assez posé, mais il y a moyen de la rendre plus jolie avec des bêtes achats comme des beaux draps de lits chez Ikea :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 A peine oui ^^ Osef c'est qu'un lit pour le peu de temps que j'y passe dedans lol. C'est neuf en plus (couette, coussin, drap) mais j'ai rien trouver en housse "sympa". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Aller moi aussi je remet des photos de ma chambre qui a changé (négativement j'ai plus mon grand écran plat), et c'est les vacances donc elle est en mode bordel, vous êtes vraiment dans ma chambre comme elle est la plupart du temps :D (photos prise avec un Sensation pas terrible en intérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mon atelier de peinture , garage , chambre ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Sympa c'te piaule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés