Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Des arbres à cames avec poulies pour faire une lampe. Dans le salon j'ai un siège de Porsche que je vais faire reconditionner, une jante de GSXR en tablette ! Sinon le truc qui marche bien aussi c'est le meuble TV dans un vieux vestiaire d'usine, j'ai un pote métallier en ce moment ça marche très bien il a pas mal de demande. Des lampes d'atelier qu'on trouve sur les vieilles machines outils aussi ! Wow bonnes idées (surtout le siège :D) Et al jante de Gex' Tu m'as fais pensé à sa, j'ai 3 placard à ouvrir, celui du milieu avec des pièces et bibelot ça te fait un garage a 2m de ton lit :P Modifié le 21 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Wow bonnes idées (surtout le siège :D) Et al jante de Gex' ça te fait un garage a 2m de ton lit :P C'est ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ça dépend la taille du touret, moi ça passe bien dans mon appartement : (la déco n'est pas de moi, c'est un meublé) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Voilà la mienne, refaite il y a pas longtemps, mais il y a encore des choses à finir. ^^ Le coin " travail ". ^^ Voilà. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ma chambre chez mon père. Pas rangé, sa m'aurais donné une excuse pour la ranger c'est vrai... :P Dommage le drapeau de Paris gâche tout .. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Ah ouais il a d'la gueule ton nouvel appart JJ, j'ai l'même fauteuil qui rebondit là, il serait parfait un chouilla plus rembouré. Il faudrait que je trouve un panneau pour me faire une table basse. Faudrait aussi que je fasse des photos de ma chambre quand j'aurais ranger mon bordel lol. Sympa la chambre Quent. ;) Modifié le 22 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui il est sympa ce nouvel appart', merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Fred'. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ça va te niquer toute la place, t'as vu la taille d'une bobine ?! Moi j'ai toujours pas de table basse donc je me tâte soit un V8 Range Rover dépouillé qui fait office de range bouteille ou un V4 de VFR avec des coupes dedans pour le voir fonctionnel... c'est le même que JJ donc pour une table de chevet ça va nickel :) faudra aussi que je vois au taff si je peux pas récuperer un vieux compteur d'hélico ou un siège c'est toujours sympa comme déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je vient d'avoir les clefs de mon appart je vous ferais des photos une fois que j'aurais finis de monté tous les meubles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il faudrait que je trouve un panneau pour me faire une table basse. Copieur . . . . . . mais pour toi je vais fermer les yeux et te laissé pomper l'idée de ma table :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'avais pensé a le faire aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ça se trouve pas tout seul sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ça se trouve pas tout seul sa :siffle: Pas compliqué. Tu regarde un peu où il y a des chantiers, et vers 19h ... hop, tu tire un panneau. Ca se voît que y'en as qu'on pas d'éxpérience. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 LOLE , pour avoir un panneau jaune à moitié rayé avec un bonhomme et une pelle ? :winner: J'pence plus à un panneau STOP, Interdit. C'est bien pour sa que je dis que ça se trouve pas tout seul... Ormi le démonté d'un poteau. Alalala 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Cépafo'. ^^ Une petite ruelle pas trop élcairée, vers 10h du soir, une clef plate dans la poche, et hop ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon les copains je vais refaire ma chambre d'ici peu ( je travail chez conforama donc je vais acheter tous les meubles dont j'ai besoin ^^ ) je vais mettre des cadres style NEW YORK ( dont un qui est en photo en dessous ) un bureau d'angle en verre noir et une comode pour le momnt aucune idée de laquelle ! mais je sais pas du tout quelle couleur faire, pour l'instant elle est grise et blanche ( peinture très mal faite, d'ou le fait que je refasse tout ) et je voudrais déja 2 couleurs, l'une en face de l'autre ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais pas trop d'idée la.. http://www.conforama.fr/produit__image-encadree_499393_10001_10602_-2_148193_148263_590075__148261 http://www.conforama.fr/produit_blacky-coloris-noir_bureau_490574_10001_10602_-2_148065_148068_512507# a vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 cher le tableau ^^ a ikea ta pas mal de choix aussi sinon tu peux aussi mettre un drapeau américain, j'en ai un taille originale dans ma chambre et sa rend bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Vois chez Gifi aussi y a des trucs pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouais c'est pas trop cher Gifi en plus, comme Vima aussi, c'est la bas que j'ai acheter deux cadres. Demain je ferai des photos si j'peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 cher le tableau ^^ a ikea ta pas mal de choix aussi sinon tu peux aussi mettre un drapeau américain, j'en ai un taille originale dans ma chambre et sa rend bien :cool2: Vois chez Gifi aussi y a des trucs pas mal je boss chez confo donc j'ai des réduc ^^ pour sa que je prends la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas compliqué. Tu regarde un peu où il y a des chantiers, et vers 19h ... hop, tu tire un panneau. Ca se voît que y'en as qu'on pas d'éxpérience. :siffle: Je l'avais fait derierre chez moi , des beaux panneaux tout neuf , même pas monté , je les ai caché pour allé les récupérer le lendemain , on me les avait piqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hé ouai, le voleur volé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi mon panneau je l'ai trouvé dans ma rue , une voiture qui l'avais couché , donc j'avais même le poteau qui allait avec :P , le panneau n'est pas neuf (loin de là) mais au moins il a une histoire , j'ai un panneau venant de ma rue dans ma chambre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mdr avec le poteau et tout :D J'en ai chopé un hier à la décharge, un sens interdit, j'voulais en faire une table basse mais du coup celui ci je vais le transformé en porte mentaux. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés