Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !

La Miche
 Partager

Messages recommandés

Allez avoue, tu t'es relis combien de fois avant de poster ça ? :P

Tu remarqueras que je fais en sorte d'écrire le mieux possible car c'est bien plus agréable à lire.Ca n'empêche pas de faire quelques erreurs de temps en temps.Pour relire Timaerox et comprendre, c'est le parcours du combattant.Si c'est des petites étourderies comme Henol vient de le faire, ça gêne en rien à la compréhension et ça reste quand même agréable à lire.

A nan mais laisse béton j'y rennonce moi à vérifier ces " petites " fautes. Comme a dit hgfyrglp du moment que c'est clair et net..

Ta eu du mal a écrire hgfyrglp nan ? :lol: :ninja:

Sinon j'ai tout refait ma chambre , je mettrais des photos ;)

Le parquet ca été beaucoup de boulot, une semaine à 4 pattes pour en arriver là, à la base il était brun très clair, on voulait un truc plus " lounge bar ", donc c'est passé au brun noir sombre :) Je mettrai une photo du salon complet quand le bar sera installé ( ça va être un truc de barge avec des leds qui éclairent les bouteilles par le bas :D )

Au passage j'en profite pour demander si quelqu'un a de bonne idée pour nous aider, en fait dans la cuisine on veut mettre une table haute avec tabouret pour manger et y incruster des écrans tactiles, mais on veut pouvoir manger dessus etc, comment garder le tactile en protégeant les écrans ?

Modifié par Ambilight

Non non c'est toujours rangé comme ca, je rigole pas :D ( sauf les vendredis soir ou autre jour ou il y a du monde :ninja: )

Le canapé vient pas de France non :P

Vu que le style plait je posterai des photos quand les autres pièces seront terminés ( la cuisine ca commence fin de semaine, le hall est presque terminé ), je mettrai aussi le bar qui risque de poutrer :D

Mais vous avez pas d'idée sur comment mettre des écrans dans une table ? de manière a ce que ca soit protégé.

J'ai déjà vu dans des reportages des miroirs de salle de bain (assez sombre, c'était pas mal) avec des écrans intégrés derrière la glace, ça doit sûrement se trouver et ça doit être possible de couper le miroir/en faire un à la taille voulue.

J'ai déjà vu dans des reportages des miroirs de salle de bain (assez sombre, c'était pas mal) avec des écrans intégrés derrière la glace, ça doit sûrement se trouver et ça doit être possible de couper le miroir/en faire un à la taille voulue.

Ok dans ce cas là une bête plaque de verre ca fait l'affaire alors vu que c'est une table, mais il voulait mettre des écrans tactile en fait. mais je pense qu'il va falloir abandonné cette idée qui semble très peu réalisable :P