Marron Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ça se fight à coup d'orthographe ici j'adore :D2 Je posterais la mienne tout à l'heure, j'ai une superbe collection de bouteilles de bières :rheuuu: Posterai :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Allez avoue, tu t'es relis combien de fois avant de poster ça ? :P Tu remarqueras que je fais en sorte d'écrire le mieux possible car c'est bien plus agréable à lire.Ca n'empêche pas de faire quelques erreurs de temps en temps.Pour relire Timaerox et comprendre, c'est le parcours du combattant.Si c'est des petites étourderies comme Henol vient de le faire, ça gêne en rien à la compréhension et ça reste quand même agréable à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Posterai :ninja: A nan mais laisse béton j'y rennonce moi à vérifier ces " petites " fautes. Comme a dit hgfyrglp du moment que c'est clair et net.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Si c'est des petites étourderies comme Henol vient de le faire, ça gêne en rien à la compréhension et ça reste quand même agréable à lire. Quelle étourderie ? Modifié le 6 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 A nan mais laisse béton j'y rennonce moi à vérifier ces " petites " fautes. Comme a dit hgfyrglp du moment que c'est clair et net.. Ta eu du mal a écrire hgfyrglp nan ? :lol: :ninja: Sinon j'ai tout refait ma chambre , je mettrais des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Ses voitures sont en sécurité chez un amis a lui , il l'a dit dans le topic des voitures chez UN ami à lui ;) C'est juste pour info hein, comme dit précédemment ça reste bien lisible quand même. Modifié le 6 janvier 2013 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis d'accord avec hgfyrglp, on est pas sur un forum de la langue française. Une faute d'orthographe ou de conjugaison ça arrive à tout le monde. Mais quand timaérox écrit, faut pas lire, mais décoder avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah oui j'avais même pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Le premier qui fait une faute sur ce topic est un illettré. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 D'aqord ! Se cera pa moi en tout kas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) phèike Modifié le 7 janvier 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ses voitures sont en sécurité chez un amis a lui , il l'a dit dans le topic des voitures sauf la corsa, qui a sa place dans cet immeuble. Mais au sous sol ptet que je louerais deux emplacements supp pour les autos passagères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Nouveau coin tv au calme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Sympa. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aime bien ton parquet, très joli. Sinon belle install' home cinéma également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Le parquet ca été beaucoup de boulot, une semaine à 4 pattes pour en arriver là, à la base il était brun très clair, on voulait un truc plus " lounge bar ", donc c'est passé au brun noir sombre :) Je mettrai une photo du salon complet quand le bar sera installé ( ça va être un truc de barge avec des leds qui éclairent les bouteilles par le bas :D ) Au passage j'en profite pour demander si quelqu'un a de bonne idée pour nous aider, en fait dans la cuisine on veut mettre une table haute avec tabouret pour manger et y incruster des écrans tactiles, mais on veut pouvoir manger dessus etc, comment garder le tactile en protégeant les écrans ? Modifié le 8 janvier 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ` Les photos sont vraiment pas conforme à la réalité, en vrai c'st un éclairage beaucoup plus " zoné " avec des spots orientés, et c'est beaucoup plus sombre :) A l'américaine :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sur la première photo t'y colles 2-3 prix au dessus des meubles plus un petit texte et hop t'a une page de magazine lol. Très stylé t'a baraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Vous l'avez acheté en France le canapé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pour le coup j'aurais plus vu un canapé en U dans ton salon ;) et suspect que ça soit aussi bien rangé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Il a rangé pendant 3H avant la photo :D2 Chouette déco, c'est bien pensé, la répartissions des pièces a pas l'air dégeu'. Modifié le 8 janvier 2013 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Non non c'est toujours rangé comme ca, je rigole pas :D ( sauf les vendredis soir ou autre jour ou il y a du monde :ninja: ) Le canapé vient pas de France non :P Vu que le style plait je posterai des photos quand les autres pièces seront terminés ( la cuisine ca commence fin de semaine, le hall est presque terminé ), je mettrai aussi le bar qui risque de poutrer :D Mais vous avez pas d'idée sur comment mettre des écrans dans une table ? de manière a ce que ca soit protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai déjà vu dans des reportages des miroirs de salle de bain (assez sombre, c'était pas mal) avec des écrans intégrés derrière la glace, ça doit sûrement se trouver et ça doit être possible de couper le miroir/en faire un à la taille voulue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai déjà vu dans des reportages des miroirs de salle de bain (assez sombre, c'était pas mal) avec des écrans intégrés derrière la glace, ça doit sûrement se trouver et ça doit être possible de couper le miroir/en faire un à la taille voulue. Ok dans ce cas là une bête plaque de verre ca fait l'affaire alors vu que c'est une table, mais il voulait mettre des écrans tactile en fait. mais je pense qu'il va falloir abandonné cette idée qui semble très peu réalisable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Des tables à écran tactile ça existe également il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés