Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Un bon pot pour Gilera smt?


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, je cherche un pot pour une gilera smt, un pot compromis si possible mais sinon quelquechose plus tourner vers de la pointe :D. Je voudrais aussi que le pot soit un passage haut, trop peur avec passage bas :P. J'ai penser au conti chr, yasuni cross, peut être un hebo si j'en touve un d'occasion.. je sais pas vraiment. Aide please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le mxr sa donne quoi? Sur la fiche technique sur SS la, il dit qu'il est comparable au R2? c'est vrai? :)

 

C'est la version passage haut du Bidalot smr, et le Bidalot smr est le même pot que le Yasuni r2. Donc il peut s'apparenter quelque part oui.

 

Avec un pignon de 13 et le bidalot mxr sur ma Derbi j'obtenais 95km/h compteur en vitesse de croisière et une accélération relativement bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour les réponses les mecs, de tout facon si je prend un pot c'est pour m'amuser sur la piste et sur mon terrain :D2, je rappelle toute fois que les cyclomoteurs débrider sont interdits sur la voie public!!!

 

 

C'est la version passage haut du Bidalot smr, et le Bidalot smr est le même pot que le Yasuni r2. Donc il peut s'apparenter quelque part oui.

 

Avec un pignon de 13 et le bidalot mxr sur ma Derbi j'obtenais 95km/h compteur en vitesse de croisière et une accélération relativement bonne!

 

Ok wep, et 70euros c'est cher pour un mxr d'occasion?

 

 

 

Oui xD

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux