Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour as tous , J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine. Par exemple Jante 10 , 12 ou 13 pouces . Pot type racing ou sortie droite etc.... Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut a tous, alors moi sur un scooter acheté neuf en consession je souhaiterai avoir dessus: Un compteur nacked complet: heure, vitesse pas trop faussée si possible, t° de surchauffe, niveau d'huile ect Un design simpa: clignotants transparents intégrés, une bavette qui ne fait pas 3 kilomètres, guidon nacked, optique et caches qui ont un bon style, peu d'autocollants et si il y en a, des beaux car la plupart des marques font des autocollants affreux, des couleurs qui vont bien ensembles, pourquoi pas faire disparaitre le noir qui est sur tous les marche pieds des scooters pour une autre couleur pas trop salissante non plus La sécurité: des roues large avec des pneux de bonne qualité, des jantes 12 pouces, un guidon large, des frains a disque très performants enfin plein de détails qui améliorent la tenue de route et la sécurité du pilote Les équipement comme le coffre, attache sac discret au marche pied ect Et enfin le principal, un moteur performant homologué a refroidissement liquide qui a surtout un super accélération d'origine car sa sa manque a énormément de scooters et avoir de nombreuses pièces disponibles dessus afin de pouvoir les trafiquer et que des pilotes représentent la marque aux runs voilà ce que je souhaiterai trouver sur un scooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vraiment bien joué ! je suit la page sur facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pour ma part mon scooter intègre déjà d'origine, une jauge à essence et la température moteur. Ce qui sera bien d'origine : - Une alarme - Petite sono - Poignet chauffante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Une sono, des poignées chauffantes... Un châssis en plaqué or pour la classe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 incrusté de diamants pour moi s'il vous plaît :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 TomWallisch Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui voilà compteur complet et une jauge à huile ça serait vraiment un minimum marre de mettre la lampe torche dans le réservoir pour essayer d'y voir quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Raceman
Bonjour as tous ,
J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine.
Par exemple
Jante 10 , 12 ou 13 pouces .
Pot type racing ou sortie droite
etc....
Merci d'avance
Top Posters For This Question
12
29
31
18
Popular Days
le 30 déc.
34
le 22 déc.
27
le 23 déc.
24
le 22 févr.
23
Top Posters For This Question
-z- 12 posts
♛Jimmy♛ 29 posts
Raceman 31 posts
Djo 18 posts
Popular Days
le 30 déc. 2011
34 posts
le 22 déc. 2011
27 posts
le 23 déc. 2011
24 posts
le 22 févr. 2012
23 posts
Popular Posts
Tyzyzy
disque wave coûterais cher a l'achat je pense et pas utile avec étrier d'origine alarme d'origine oui pourquoi pas c'est facile a installer sur la chaîné de fabrication et pas cher démarrage a dista
-z-
un compteur complet c'est pas mal,avec jauge a essence même si beaucoup de scooters le fond, compte tr/min, horloge, témoin de surchauffe.. un coffre, bien souvent ils sont trop petits ou inexistan
Raceman
Salut à tous pour l'info avec le scooter two liquid nous gagnons la catégorie sport avec pas loin de 30 tours d'avance sur le mbk Nitro Scooterpower Doppler. Belle perf pour la première sortie. On fin
206 réponses à cette question
Messages recommandés