Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Petite fuite carburateur


Furious-
 Partager

Question

Bonsoir, je possède un carburateur 17.5 do.

Aujourd'hui j'ai voulu changer mon gicleur, pour en installer un plus gros. Jusque là tous va bien, je démonte ça facilement et remonte tous sans avoir rien toucher.

Puis je le laisser tourner, donc la cuve se re-rempli et là je vois que mon carburateur fuit au niveau des deux vis pour desserrer la cuve.. Et quelques gouttes sort pas le truc qui pend en dessous du carburateur !

Donc j'ai tous re-démonter, j'ai penser mal avoir mis le joint ou toucher à un autre truc, mais rien n'avais bougé j'ai bien remis le joint, le flotteur n'a pas bougé..

Donc je vois pas ce que ça peut être, avez vous des idées?

PS: Une cuve de mon carburateur d'origine 12 gutner est adaptable sur mon 17.5?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors voilà comme tu as changé ton gicleur pour plus gros le débit d'essence augmente et comme tu n'as pas ajusté ton pointeau normal que ça coule du trop plein. Il faudrait que tu rerègle ton pointeau. Et en ce qui concerne ta cuve je pense pas puisqu'à l'origine c'est un gutner et toi tu as un dell orto, je ne suis pas sur, attends d'autre avis. En espérant t'avoir aidé. ;)

  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour répondre à derbi-system, mon joint est niquel j'ai bien vérifier. Par contre je viens de voir qu'il à un petit jour de genre 0,1 mm à un endroit. (entre la cuve et l'autre partie)

ça peut venir de ça? Si oui, je dois faire quoi? Comme mon joint est niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joint de cuve HS :) Si c'est un problème de pointeau ton cylindre se noierai ou bien sa coulerai par le filtre à air.

Change le, il suffit juste d'un petit bout de joint déchiré au niveau des vis ;)

Il peut aussi couler de l'essence par le trop plein puisque comme son nom l'indique il élimine l'essence quand il y en a trop et donc si quand le boisseau est fermé de l'essence continue à couler alors cela coulera par le trop plein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour répondre à deby-system. Oui j'ai une rondelle sur les deux vis, d'ailleurs elles sont un peu tordu. ça gène?

Pour moi ça coule de la cuve, pas du trop plein nitro !

Ha il faut savoir tu dis que ça coule par le truc qui pend en dessous du carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !