DAVIDOO Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 bonjour a tous je voudrais savoir si il y a un risque a remplacer ma batterie d'origine par une batterie sans entretient mais qui developpe 17ah-12volts ? je parle de risques electriquement parlant, car je sais bien que sa taille et son poids son plus important que la normale... d'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonsoir logiquement non il y a aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 d origine une batterie je crois 4 ampere que la passer a une 17 ampere je suis pas sur que certaine pièce aprecis comme le fusible . le regulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 d origine une batterie je crois 4 ampere que la passer a une 17 ampere je suis pas sur que certaine pièce aprecis comme le fusible . le regulateur de tension ah oui quand même passer de 4 AH a 17 la je pense a la même chose ( je viens de regarder c bien 4 AH batterie d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 ah oui quand même passer de 4 AH a 17 la je pense a la même chose ( je viens de regarder c bien 4 AH batterie d'origine c'est pour sa je suis pas sur que les autres pièce electronique qui sont en rapport avec la batterie aprecirai autant d ampere pourquoi tu veux une batterie avec autant d amperes car je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 pour l’entretien de la batterie de l'eau déminéralisée c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DAVIDOO Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 merci pour vos réponse... sans aller jusqu'a dire que c'est un sapin de noel mais mes eclairages bouffe beaucoup et il m'arrive d'y brancher un autoradio/dvd quand je campe avec des potes, et plutot que d'embarquer une seconde batterie pour tout ces accessoires, je prefererer remplacer celle d'origine par une puissante... peut être faut il lui adjoindre un montage electronique, si quelqu'un en as un schema ? d'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ton fusible va claqué tout le temp j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) d origine une batterie je crois 4 ampere que la passer a une 17 ampere je suis pas sur que certaine pièce aprecis comme le fusible . le regulateur de tension Faux!!! faux!!! Et faux!! L'ampérage marqué sur une batterie ne veux pas dire quelle sortira celle-ci Ex : batterie de 10Ah ,consommation 5Ah , la batterie pourra tenir 2h Ceci veux dire en clair quelle pourra sortir au maximum 10A pendant une H Avec une 17Ah tu peux faire fonctionné un phare avant pendant 47h ( 12v 35w ) Avec ton lecteur dvd /autoradio tu pourra tenir sans soucis min 15h Modifié le 8 juillet 2013 par thestreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il y'a du juste et du faux car l'ampérage de la batterie il y'a un ampérage donné pour le démarrage pour cela qu'on ne met pas une batterie de diesel (qui peut développer 450A au démarrage) sur une essence. Vu que ça coûte quand même cher une batterie pourquoi pas t'orienter vers un condensateur qui te permet de profité de ton sapin de noël quand t'es posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il il y a du juste et du faux car l'ampérage de la batterie il il y a un ampérage donné pour le démarrage pour cela qu'on ne met pas une batterie de diesel (qui peut développer 450A au démarrage) sur une essence. Vu que ça coûte quand même cher une batterie pourquoi pas t'orienter vers un condensateur qui te permet de profité de ton sapin de noël quand t'es posé. C'est juste une pointe 450 A tu ne lui sortira pas sa pendant 1h Pourquoi un condensateur?? tu n'a pas voulut dire onduleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non un condensateur qui lui fournira le courant quand il est posé. C'est ce qu'utilise les gens qui ont des installes électrique importante en meeting pour pas tout alimenté sans allumé la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 t'a pas un lien pour voir a quoi sa ressemble parce que pour moi un condo c'est sa : http://sitedesciences.free.fr/wp-content/uploads/ANNEXES_20072008/TS/03_ELECTRICITE/RC/condensateur_chimique_radial_4700_f_35v-4700j0e.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui sa c'est un condensateur mais je parle de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ok bien vu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DAVIDOO Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 re.......... ben en fait, là j'utilise la batterie d'origine pour ''l'origine'' (eclairage ar, clignotants, démarrage, etc...) et une supplementaire pour mes leds, mon optique halogene longue portée et mon autoradio/dvd en ''voyage''... vu le poids que ca fait, je m'ete dit autant y mettre la batterie ss entretien d'alarme d'usine (12v / 17ah / 2.3kgs ) que j'ai récuperer neuve au boulot... pas de frais inutile, c'est la crise... mais quand même merci a tous ceux qui ont aider a m'orienté... davidoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DAVIDOO
bonjour a tous
je voudrais savoir si il y a un risque a remplacer ma batterie d'origine par une batterie sans entretient mais qui developpe 17ah-12volts ?
je parle de risques electriquement parlant, car je sais bien que sa taille et son poids son plus important que la normale...
d'avance merci...
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