Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut, hier j'ai régler ma variation je suis passer de 5,5g à 4,5. Une fois tout remonté je démarre le scoot et je vais essayer sur route, donc ça tournais niquel, beaucoup plus d'accélération qu'avant, j'arrive à un stop et j'était pratiquement arrêter et le scoot m'afficher encore 10km/h et c'est seulement quand j'était arrêter net que j'aiguille est descendu d'un coup sec. Et maintenant ça me le fait à chaque fois.. Alors pur hasard avec le montage des galets ou il y à un rapport ?

Merci à vous de m'aidez!

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, hier j'ai régler ma variation je suis passer de 5,5g à 4,5. Une fois tout remonté je démarre le scoot et je vais essayer sur route, donc ça tournais niquel, beaucoup plus d'accélération qu'avant, j'arrive à un stop et j'était pratiquement arrêter et le scoot m'afficher encore 10km/h et c'est seulement quand j'était arrêter net que j'aiguille est descendu d'un coup sec. Et maintenant ça me le fait à chaque fois.. Alors pur hasard avec le montage des galets ou il y à un rapport ?

Merci à vous de m'aidez!

sois le câble de compteur qui commence a être fatiguer ou les deux le câble et l entraineur

• 0
Posté(e)

Merde :( Mais c'est peut être du que l'aiguille n'est jamais partie aussi vite enfin monté aussi vite dans les tours non?

• 0
Posté(e)

Merde :( Mais c'est peut être du que l'aiguille n'est jamais partie aussi vite enfin monté aussi vite dans les tours non?

moisa me la fait elle avais du mal a monter l aiguille et a redecendre c était le câble qui était fatiguer 

• 0
Posté(e)

J'attend la vidéo :P

Mais vraiment aucun rapport avec tes galets ^^

Comme dit lapin ça doit être un pb élécrtique ( compteur origine je crois qu'il est électrique )

Aucun câble n'est relier au compteur sur un nitro en tout cas :)

• 0
Posté(e) (modifié)

J'attend la vidéo :P

Mais vraiment aucun rapport avec tes galets ^^

Comme dit lapin ça doit être un pb élécrtique ( compteur origine je crois qu'il est électrique )

Aucun câble n'est relier au compteur sur un nitro en tout cas :)

Ta forcément l'entraineur qui est relier à ton compteur ^^

Edit :  je fais la vidéo d'ici 30mn vers 16h30 je la poste

Modifié par Bab's
  • 0
Posté(e)

mon compteur d'origine me fesait toujours la même ^^ C'est juste de la merde les compteur de mach g !

Du coup ta quoi comme compteur maintenant? :)

• 0
Posté(e)

Ou sinon t'as peut-être mal remis ton entraîneur quand t'as remis ta jante. (j'ai vu dans ton projet tuning) ;)

Salut, le soucis est arriver bien avant que je ne démonte ma jante :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...