Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur bug après changement galets


Bab's
 Partager

Question

Salut, hier j'ai régler ma variation je suis passer de 5,5g à 4,5. Une fois tout remonté je démarre le scoot et je vais essayer sur route, donc ça tournais niquel, beaucoup plus d'accélération qu'avant, j'arrive à un stop et j'était pratiquement arrêter et le scoot m'afficher encore 10km/h et c'est seulement quand j'était arrêter net que j'aiguille est descendu d'un coup sec. Et maintenant ça me le fait à chaque fois.. Alors pur hasard avec le montage des galets ou il y à un rapport ?

 

Merci à vous de m'aidez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, hier j'ai régler ma variation je suis passer de 5,5g à 4,5. Une fois tout remonté je démarre le scoot et je vais essayer sur route, donc ça tournais niquel, beaucoup plus d'accélération qu'avant, j'arrive à un stop et j'était pratiquement arrêter et le scoot m'afficher encore 10km/h et c'est seulement quand j'était arrêter net que j'aiguille est descendu d'un coup sec. Et maintenant ça me le fait à chaque fois.. Alors pur hasard avec le montage des galets ou il y à un rapport ?

 

Merci à vous de m'aidez!

sois le câble de compteur qui commence a être fatiguer ou les deux le câble et l entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'attend la vidéo :P

Mais vraiment aucun rapport avec tes galets ^^

Comme dit lapin ça doit être un pb élécrtique ( compteur origine je crois qu'il est électrique )

Aucun câble n'est relier au compteur sur un nitro en tout cas :)

 

Ta forcément l'entraineur qui est relier à ton compteur ^^

 

Edit :  je fais la vidéo d'ici 30mn vers 16h30 je la poste

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...