Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Petite configuration avec 70cc Mk pro race 2 ?


Alex-42300
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà il y a peu j'ai acheté, pour une bouchée de pain, un moteur AM6 pour monter sur ma moto. Dessus tout d'orgine, sauf disques d'embrayages Conti, vilebrequin Carenzi. Mais le plus important est que dessus il y avait unkit 70cc Metrakit Pro Race 2 qu'il avait serré. Etant donné que j'ai pu le ratraper, j'aurais bien aimé le monté sur ma moto pour rouler au moins pendant les vacances. Je voudrais des propositions de configurations avec ce kit sachant que je veux pas non plus consommé comme pas possible, et si je n'exploite pas le kit totalement c'est pas un souci ! Je possède déja un pot SCR RL 70 et je peux mettre un vilebrequin Barikit Piste à la place du Carenzi.
Merci d'avance pour vos propositions de configurations ! :)
Ps : Je peux mettre un peu de sous dedans mais je ne roule pas sur l'or non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec le scr racing line 70 ça ira niquel, surtout si tu peux y mettre un vilebrequin barikit piste ou dans le même genre!

 

Pour ne pas trop consommer, je te conseille de mettre un carburateur 24 dell'orto phbl, ça sera suffisant et bien réglé tu ne consommeras pas des masses :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah il avait de bonnes rayures et piston mort mais un ami, qui me l'avait déjà fait qui me le rattrape et il a pas fini mais on sent presque plus du tous les rayures. Par contre je suis bon pour racheter un piston ^^

Et il ne faudrait pas une BAC ?
D'accord merci bien en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais bon un cylindre alu quand c'est rayé un peu profond tu peux le jeter direct, mais c'est surtout que ce serait con d'acheter un vilebrequin nef, un piston neuf et tout péter dès le premier démarrage, alors que tu pourrais acheter un autre cylindre.

De toute façon c'est simple même quand on a peu de moyen pour avoir une configuration vaut mieux faire en sorte de ne pas tout perdre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...