Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot sur 70Dr


Spooky
 Partager

Question

Coucou tous le monde,

 

Alors voilà je reprend mon projet runner, avec changement de vilebrequin etc etc, et j'ai 3 pot chez moi, j'aimerais votre avis sur lequel monter avec le Dr soit un Malossi mhr replica, soit un yasuni Z soit un Stage6 pro réplica. Le Z il faut que je le ressoude si jamais je veux le monter, le Stage6 fait un bruit que j'aime pas, et le Mhr replica est propre. Donc j'ai une préférence pour le mhr, mais niveau perf lequel irait le mieux ?

 

Merci d'avance a ceux qui répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso je partirai pas sur le malossi..

 

Parce que c'est marqué malossi et qu'il est vendu plus de 200€? :D2

 

Le conti chr ou rekord enfin bref est creux sur l'origine avec le dr y'aura assez de puissance après faut voir ce qu'il recherche car il sort tout à haut régime et sont cylindre favorise les bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que c'est marqué malossi et qu'il est vendu plus de 200€? :D2

 

Le conti chr ou rekord enfin bref est creux sur l'origine avec le dr y'aura assez de puissance après faut voir ce qu'il recherche car il sort tout à haut régime et sont cylindre favorise les bas.

 

Entre autres oui ahah

 

À sa place je partirai sur le stage6 s'il tient à partir sur un des trois pots qu'il a uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 je confirme fait un bruit vraiment insuportable, l'accélération que j'avais en origine avec le malossi me va perso, je recherche pas une machine de guerre plus un p'tit truc pour rouler tranquille mais que je puisse envoyer quand je veux, le 85/90 en pointe me suffirais large juste pour les p'tite nationale a coter de chez moi et c'est bon ^^' la différence entre le malossi et le Stage6 est flagrante ? ou c'est minime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur origine il marche fort ca c'est sur et son bruit est plus que magnifique ! A voir sur le Dr au pire j'essaierais les trois pour voir. Mais je meposait une question, la je suis régler niquel niquel niveau varia, j'ai entendu dire qu'avec le Dr je devrais revoir le poids des galets it's real ? apparement je devrais allourdir un peu. C'est la seul quesuon que je me pose niveau réglage le carburateur ca m'imquiete pas l'embrayage non plus mais les galets il ma fallu un bout de temps avant de trouver le réglage parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux