Je suis en attente de la livraison de ma nouvelle moto Derbi X-Treme 2013 en Supermotard, elle devrait être livrée Mercredi. Et je m'interroge sur la configuration qu'elle pourraît avoir sachant que je roulerai quasiment qu'en ville avec. Je cherche donc des performances à bas régime, pour gagner en accélération.
J'ai donc pensé au pot Yasuni cross haut régime (en vente sur la bécanrie):
Juste, c'est bien le pot Yasuni cross ML ? (parce qu'ils indiquent simplement sur le site qu'il convient aux Derbi Senda)
Pour le commander, est-ce possible de le faire chez un concessionnaire pour qu'il le monte ensuite en débridant d'autres pièces (boîte à air, carburateur) et en changeant pignon, courroie, gicleur, ect... ?
Question
titiful
Bonjour,
Je suis en attente de la livraison de ma nouvelle moto Derbi X-Treme 2013 en Supermotard, elle devrait être livrée Mercredi. Et je m'interroge sur la configuration qu'elle pourraît avoir sachant que je roulerai quasiment qu'en ville avec. Je cherche donc des performances à bas régime, pour gagner en accélération.
J'ai donc pensé au pot Yasuni cross haut régime (en vente sur la bécanrie):
http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-cross-passage-haut-derbi-senda-carbone-kevlar.html
Juste, c'est bien le pot Yasuni cross ML ? (parce qu'ils indiquent simplement sur le site qu'il convient aux Derbi Senda)
Pour le commander, est-ce possible de le faire chez un concessionnaire pour qu'il le monte ensuite en débridant d'autres pièces (boîte à air, carburateur) et en changeant pignon, courroie, gicleur, ect... ?
Tout ceci une fois le rodage fini.
Merci d'avance pour vos avis et vos réponses,
Titiful.
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