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richen

scooter mbk - yamaha
AIDEZ MOI s'il vous plaît problème mbk spirit 2009

Question

salut les ga j'ai un problème avec mon mbk booster de 2009 jlai acheté  y a un an il avancé déjà pas beaucoup il est débridé il part tout doucement a chaud j'ai changé  ma courroie ses déjà mieux mais ses toujours pas assé il est trop lent . le pot était calminé je lai decalminé . le problème du scoot il fume beaucoup beaucoup beaucoup il reste bloquée a 50 puis il monte doucement a 60 puis il part comme une bombe a 80 .je tien a dire le matin il démarre est cale une fois qui ne cale plus il marche trop bien a froid

 

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50 réponses à cette question

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aidez moi s'il vous plaît

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Bonsoir 

 

un bon nettoyage de carburateur devrai régler ton problème 

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j'ai démonté la cuve souflé dans le gicleur mais toujours rien rien

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AIDEZ MOI s'il vous plaît

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d'accord vise a font la vise de richesse et dé-serre la 1 tour 1/2 

Modifié par natsu
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ah oui aussi quand tu sent les gaz déchappement sa sent pas les lessence mais luile cramé

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alors la c pas bon tu a trop d'huile qui arrive au carburateur ( tu roule au mélange ou séparer )

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séparé

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mais la jvoulais commandé un kit 50 top perf j'ai pas si va changé grand chose peut être le segment son fout en monté ses durre a arrive a 50 

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il a combien de km ton scooter je pense pas en changent de cylindre piston va changer grand chose ( faut voir le problème au niveau de la pompe a huile ) pour le kit 50 top perf fonce le commander  :cool2:

Modifié par natsu

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alors le kit 50 top perf jle commende ou pas

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alors le kit 50 top perf jle commende ou pas

 

oui commande le kit 50 top perf 

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Salut ,

 

Tu as qu'elle carburateur ? 12 - 15 - 17.5 - 19 - 21 ?

 

Couleur de la bougie ?

 

- gicleur trop gros ?

- galets carré ?

- ressort (embrayage + poussé usé )

- ressort (embrayage ou poussé ) trop mou

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Salut ,

 

Tu as qu'elle carburateur ? 12 - 15 - 17.5 - 19 - 21 ?

 

Couleur de la bougie ?

 

- gicleur trop gros ?

- galets carré ?

- ressort (embrayage + poussé usé )

- ressort (embrayage ou poussé ) trop mou

 

justement je lui es demander il ne sais pas qu'elle carburateur il a 

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justement je lui es demander il ne sais pas qu'elle carburateur il a 

ah bon ? je trouve pas le message :/

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ah bon ? je trouve pas le message :/

 

il m'avais envoyer un message en privé et c la que je lui es demander ^^

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il m'avais envoyer un message en privé et c la que je lui es demander ^^

Ah d'accord

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richen prend un carburateur 17.5 sa sera mieux pour rouler

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oe mais le problème mec il va beaucoup consomé déjà qui consome beaucoup 

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non , tout dépend des réglages !

 

si tu trouve le réglage juste , tu fera du 5L 110-130km

 

tes pas kité , donc l'essence partira moins , vue tu es encore en origine juste débridé !

 

carburateur 17.5 avec mon kit malossi 70cc fonte , je fais 5l 110km ( et j'ai quand même une grosse configuration )

Modifié par patou80
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ça doit être un soucis de réglages RIEN DE méchanT , revoit tes réglage carburateur/variation 

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sûrement un réglage carburateur, démonte ta nettoyer t'es vis richesse/ralenti?

Bougie quel couleur?

Ta changer de bougie?

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oe j'ai change de bougi netoyé le carburateur mais rien ne change

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j'ai reçu mon kit 50 en fonte de chez top perf il faut faire un rodage non ?

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Oui rodage de 500km :) bonne chance ;)

 

et pense a augmenter le gicleur , baisser le poids des galets , et changer les ressort poussé et embrayage par des jaune malossi et en même temps la courroi et attention a ton carburateur , vue tu ne sais pas si c'est un 12 ou 17.5 tu risque d'avoir des soucie si c'est un 12 ..

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