Aller au contenu

achète Cherche pot pour kit 70 (minarelli vertical)


vinsspoty
 Partager

Messages recommandés

Achete pot : yasuni R

: top perf nardo

: malossi replica II

: polini funky ou for race 3

: ninja x-run

: technigas triops

: giannelli shot v2 ou v3

: conti crx

: romano semi customize

: scr corse

: Artek K2

voilà jen cherche un parmi cette liste , merci pour vos futures réponse

Modifié par vinsspoty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete pot : yasuni R (max 100€)

: top perf nardo (max 120)

: Stage6 (max 90€)

*ps : prix max = presque neuf , variable selon l'état

toujours a la recherche te voilà sa si sa t interrese http://www.ebay.fr/itm/MARMITTA-GIANNELLI-SHOT-V2-MBK-BOOSTER-N-G-98-06-COD-31602V2-/400493717714?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item5d3f4928d2#ht_500wt_1174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec , cest sympa :) je penses que je vais le prendre , jattnd de voir si d'autre font encore moins cher

de rien e ces ce que tu recherche c'est pas facile trouver d occasion

moi je l ai je vais voir ce que sa donnera avec un kit 70 top perf black trophy comme je l ai commander hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a moyen que tu affine le polissage au coude et passer un verni haute température , si tu sais le faire je peux essayer m'arranger pour le prendre de suite

pour le vernis ça va pas être possible, je suis tout seul cher moi mon scoot a sérré je peux donc pas me déplacer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen que tu affine le polissage au coude et passer un verni haute température , si tu sais le faire je peux essayer m'arranger pour le prendre de suite

j'ai affiner le polissage, c'est un peu mieux j'ai aussi amélioré le corps et j'ai passer un coup de wd40, aparement ça protègerai contre la rouille je ne sais pas ce que ça donne vraiment, je prend des photo et je les post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...