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Question

Posté(e)

Salut à tous, je viens de me prendre un gros nid de poule, j'ai réussi à tirer le guidon pour pas que la roue avant plonge dedans mais du coups la roue arrière à violemment frappée  depuis mon ralenti est passé de 1700 tours minutes à 2700/3000 , j'ai ouvert la trappe vers le planché, et apparemment la gaine du câble qui vient de la poignée des gaz et se fixe au carter est sortit du "téton" ou il s'enfonce dedans (coté carter) voir sur la photo , ce qui laisse apparent le câble. J'ai essayé de le remettre dedans, mais ça ressort de-suite des que je roule  :rheuuu:  

 

Du coups j'ai pas envie de déréglé la vis de ralenti, vu qu'avant ça c'était nickel  <_<  , quelqu'un à déjà eu ça ?!

 

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5 réponses à cette question

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Posté(e)

Bon ben je répond moi  même à ma question, j'ai tiré avec une pince la gaine, et j'ai fignolé le réglage à la vis de ralenti. Quand même bizarre que ça se dérègle comme ça , parque même avec le câble remis comme il faut, il était toujours plus élevé qu'avant  :huh:

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Posté(e)

Je regarderais mieux ce soir, mais effectivement, je trouve ça bizarre. Mais j'ai pas l'impression que le câble soit trop tendu, j'ai un peu de "mou" au niveau de l’accélérateur avant que le moteur prenne des tours.

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Posté(e)

Je regarderais mieux ce soir, mais effectivement, je trouve ça bizarre. Mais j'ai pas l'impression que le câble soit trop tendu, j'ai un peu de "mou" au niveau de l’accélérateur avant que le moteur prenne des tours.

Regarde un peu mieux mais si tu as du mou ça doit pas tirer .. Mais bizarre que ça se sois dérèglé ...

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Posté(e) (modifié)

Je suis passé chez mon pro, rien à signaler, il a tout checker ainsi qu'un essaie sur route, il a rien trouvé. Tan mieux =)

 

La gaine  qui ressort au niveau du carter c'est le câble de la pompe à huile.

Modifié par Darkayser
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