Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis Stage6 r/t 95 et polini big evo 94 en course 45..


lordSSS ace
 Partager

Question

salut,

 

    j’hésite entre ces deux cylindres qui seront monté en course 45 avec vilebrequin mxs et carburateur 34, néanmoins après avoir entendu plusieurs écho concernant le Stage6 r/t 70 , la qualité de l'alu médiocre et d'un piston de mauvaise facture sans compté des problèmes d’étanchéité venant de sa cale d'embase je me tournerais a mon grand regret vers un polini big evo 94 si ces fais se révèle avéré car voulant laissé le r/t  95 stock , je ne voudrais pas retrouver les mémés défaut que son prédécesseur r/t70,

 

   j'attends vos avis s'il vous plaît car je commande l'un de ces kit le plutôt que possible..

 

post-4886-0-09326100-1373367970_thumb.jppost-4886-0-09326100-1373367970_thumb.jp

 

post-4886-0-25484800-1373368027_thumb.pn

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu a essayer des produits de la gamme r/t?? car les pièces que tu me site sont soft et ne sont pas destiné a la compétition.. j'ai un polini evo 3 en terme de solidité ces du haut de gamme mais le 94 avec sa culasse monobloc n'est pas le top sans compter qu'il faut le préparer pour obtenir ce que je  en terme de puissance 

Modifié par lordSSS ace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as les moyens tournes toi vers le bidalot factory, mais c'est pas donné  :huh:  pour du run c'est ce que je prendrai perso, sans même avoir testé du factory je sais que sa arrache et la qualité est là, comme toutes les pièces bidalot

sinon le polini ou du big bore malossi

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 c'est des malins surtout ! ils font du matos aussi performant que polini - malossi pour beaucoup moins cher mais c'est clair que ça dure beaucoup moins longtemps aussi; pour exemple : j'ai eu le 70 street race et le 70 corsa, y'a presque 70 € d'écart de prix entre les deux kits, alors qu' ils marchent presque pareil tous les deux mais voilà, vu que c'est des 70 fontes, tu roules pas mal en pointe  ( 95/100 km/h sur 5/10 kms pas plus non plus ), et ben le street race a rendu l'âme au bout de 1500 kms, alors que le corsa, j'ai fait 7/8000 kms !!! Je ferais plus confiance à des marques comme top perf, bidalot et mvt qui à ce qui parait conçoit de la bonne pièce assez solide; c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as trouvé des bonnes critiques sur cet ensemble du coup ou c'est autre chose qui t'as décidé ?  C'est pour faire du run, de la course ou rouler comme ça que t'as pris un big bore 95 cc  et tu penses le préparer et tirer combien de bourins avec un truc pareil !!

j'ai trouver aucun avis, juste des potes qui me disent que ces fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...