Aller au contenu
  • 0

Quels pot choissir entre technigas e-nox et leovince v6

Question

Posté(e)

Bonjour je suis nouveaux ici et j'aimerais savoir quels serait le pot le plus approprié entre le technigas e-nox et le leovince v6 le tout en passage haut pour rieju mrt 2012 ?

merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Moi je te conseil plutôt le Enox.

Le V6 est plus basé sur le bas-régime, ce qui le rapproche pas mal d'un pot d'origine en un peu mieux.

Le Enox est lui basé sur le mi-régime donc tu auras un compromis accélération/pointe, ce qui est un plus intéressant dans l'investissement d'un pot je trouve.

Après niveau look je préfère aussi le Enox.

Modifié par Franklin
  • 0
Posté(e)

merci pour ta réponse, le leovince v6 c'est mon concessionnaire qui me le conseiller, et sinon tu saurais aussi me renseigner sur le leovince x fight

• 0
Posté(e)
  Le 10/07/2013 à 10:14, bat a dit :

merci pour ta réponse, le leovince v6 c'est mon concessionnaire qui me le conseiller, et sinon tu saurais aussi me renseigner sur le leovince x fight

Très peu d'avis sur le XFight mais il serait semblable au V6 niveau perf.

• 0
Posté(e)

+1 pour le tecnigas enox (même pot que le Bidalot mxr).

Les pots leonvince sur mécaboîte sont assez peu réputés car ils n'apportent pas énormément de perfs. Tu obtiendras surtout une plus bonne accélération et juste une pointe honorable, rien de plus.

Puis esthétiquement le tecnigas enox est aussi devant ^^

• 0
Posté(e)

Quand tu parle de pointe honorable, sa veut dans les environ de 80-85km/h? Sachant que je cherche une bonne patate est une pointe dans les alentours de 80km/h(honorable pour moi)

• 0
Posté(e)

Le léovince est vraiment pas terrible, il a une bonne accéleration mais rien de plus c'est un petit peu mieux que l'origine , le E-nox lui est un bon compromis

• 0
Posté(e)

on parle bien du x-fight, parcequ'on ma dit qu'il était bien mieux que le v6 comme c'était un compromis( je parle de performance bien sur quand les pots son débrider)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...