I-Cronos Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonsoir ! Aujourd'hui, je remonte mon booster, car il était a moitier démonté ^^', donc j'attend mon guidon street et potence avant de remontez le guidon, met la n'est pas le problème, j'ai remontez marche pied, clignotant arrière, coque arrière, selle ! Tout le moteur et bas moteur est en place, sauf le carburateur sortit de la pipe et remttre la boîte à air sur le carburateur, pour l'instant j'ai pas de pot, je l'ai vendu il y a 1 ans donc il a trainée sans pot ! Question, je ne pense pas qu'il va redémarrer une fois le carburateur/boîte à air/ pot remontez, donc que faire pour qu'il redémarre correctement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Nettoyage carburateur + BAA complet. Vérifier qu'il n'y a pas de poussière ou de saletés dans l'admission et le haut-moteur. Une batterie avec du jus dedans, une bougie neuve, de l'essence neuve, et des coups de kick (éviter le démarreur élec après un an peut-être). Si ton scoot était pas en panne avant, il devrait démarrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonsoir pour qu'il redémarre sans problème ( prend ton temps pour remonter bas moteur et haut moteur changer les joints de culasse etc... nettoie le carburateur change l'huile de transmission vide le réservoir d'essence ou cas il en est rester de-dent et l'huile pour le moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Cronos Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tou le bas moteur n'a pa bougez donc il ne doit pas y avoir de problème :) ! Je nettoie donc mon carbutateur, mon filtre à air, je change l'essence, change la bougie et des coups de kick ? sa devrait le faire ? Le scooter na que 4000km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 oui ça va le faire P.S met un peu d'essence dans le bas moteur pour sa le nettoie un peu et un bon coup de soufflette ^^ et un peu d'huile sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Au pir, t'essaie de le démarer comme sa. Défois faut pas faire des grand truc pour que sa repars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richen Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tu ouvre ta boîte à air tu met un peu de star pilot ou essence amorce au kick pus au starter verifie si ta batterie manque pas d'eau ou si elle est plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Cronos Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 D'autre conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 T'es sérieux t'as toujours pas démarré ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ti met une bougie neuve, tu netoie et verifie l'état des clapet un nettoyage du carburateur et zoo sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Cronos Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 T'es sérieux t'as toujours pas démarré ton scoot ? Non, je suis novice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Cronos Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ti met une bougie neuve, tu netoie et verifie l'état des clapet un nettoyage du carburateur et zoo sa démarre Mon père ma dit que changer la bougie c'est inutile car si elle n'a pas tournée depuis 1 ans elle est encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 une bougie qua a déjà tournée et qui es resté sans fonctionner , longtemps, tu peux la jeter elle va aller un peu puis va claquer j'ai u le tour récément, pour 4 euros autant la changer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Cronos Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 OK ! Quelqun peut me dire comment retiré sa du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 retirer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Cronos Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 La durite qui entre dedans sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 La bague qui tient la durite d'huile ? Faut la sortir en poussant avec 1 ou 2 tournevis plat, vers le réservoir jusqu'à ce qu'elle se barre de l'arrivée. Elle est dure à enlever car très sérrée, et à remettre je sais pas car je l'ai perdu quand elle est partie de la durite libre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 a la bague de maintien de la durite d'huil tu la coupe avec une bonne tenaille, a la place tu met un colsonne sa tien niquel et c'est plus pratique malgrer que moi je met jamais rien et sa tien parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Cronos Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Donc je dois la coupé puis la fixé avec un colsonne c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ouai la bague tu peux la coupée , tu met un petit colsonne plastique pour la remplacer au remontage, ou tu achéte un clips de maintien spécifique chez ton pro ça doit couter 20/30 centimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Cronos Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je coupe la bague ou le plastique ? y'a pas moyen de nettoyer le carburateur sans enlever sa ? je compte juste démonter la cuve pour la décrassez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) a si la cuve du carburateur se démonte sans enlever le tuyau d'huille , il i a largement la place pour démonter tkt Modifié le 12 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 mes un peu dessence dans ton haut moteur avant de mettre la bougie, et met de deo dans la boîte à aire, et la ça va démarrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés