Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide réglage pot leovince tt


benoit59500
 Partager

Question

Bonjour a tous, 

J'ai un trekker off road de 1999 et oui il n'est pas tout neuf mais comme on dit c'est dans les vielle marmite que l'on fais les meilleur soupe ^^ bref passon ,

Je vais changer de pot demain car le mien fait un bruit assez "bruyant" (c’était un dakar) , dessus j'ai tout d'origine sauf les galet qui sont des 5grs , je voudrai savoir en mettant le pot leovince TT quel sont les réglage à faire ? gicleur ? mettre un ressort de poussé si oui lequel ? ressort embrayage ? les galets en 5grs ça passe ? Fin tout se qui aurai à faire car j’avoue je ne m'y connais pas trop j'aurai besoin d'un peu d'aide  ^^

Merci  a tout ce qui m'aiderons bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie en réglages d'origine, sur Peugeot V et Leovince TT perso ça marchait très bien, 80 réel (ce qui est très bien sur ce type d'échappement), la carburateur est assez riche d'origine, sinon tu peux essayer des galets de 7g, un peu plus léger que l'origine ça devrait déjà être bien, peut-être des ressorts d'embrayages comme les Omega Chrome en espérant que ce ne soit pas trop dur et ça devrait être très correct pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...