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Stunt95

scooter mbk - yamaha
Perte de vitesse à haut régime.

Question

Bonjour a tous !

J'aurais besoin de vaut lumières ;) je m'explique :

Voilà j'ai un stunt mbk de 2011 full origine à par un pot touring qui est débridée. Alors quand je le pousse dans un bonne ligne droite il lui arrive de perdre d'un seul coût sont accélération. Comme si l'essence ne passer plus... voilà j'attend vos réponse ;) Merci et bonne journée a tous !!

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20 réponses à cette question

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salut, il fesait pas ça avant ? tu viens de mettre le pot ?

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Salut ,

 

La courroi dois être usé ..

 

Ouvre ta boîte a kick , et mesure ta courroi .

 

Si elle fait moins que 1.6cm - 1.5cm ta courroi est bonne a changer

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Re !

Non il le fesait pas et le pot il est la puis longtemps.

Ok je vais voir sa dans 1 petite heure je vous tien au courant ;)

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D'accord :)

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Ressort de poussée trop mou, j'avais pareil avec du blanc malossi avant de passer en jaune. Il s'est peut-être ramolli avec la chaleur et l'usure.

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Re !

J'ai acheter tous à l heure du jaune malossi et une nouvelle courroie je pose sa taleur ou demain.

Je prend 75km/h (compteur) sur ligne droite seul, mon jaune malossi va augmenter mes performance ?

Comment prendre des kilomètres/heure ?

Stunt 2011 full origine à par pot touring débridée. Merci des conseilles ;)

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Il ne perdra plus ses tours/min, il accélerera jusque son régime maxi sans souci, tu pourrais gagner 5 à 10km/h et tu auras de la pêche en plus.

 

Tu aurais dû te racheter des galets neufs par la même occasion si ceux que tu as sont vieux ^^ ca coûte rien (enfin si ca coûte cher mais c'est jamais perdu lol)

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Lol c'est vrai !

Tu me conseille du combien de grammes ?

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4.5gr - 5.0gr

Modifié par patou80

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+1 patou

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Ok parfait ! Je tiens au courant

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Bonsoir !

Bon alors j'ai un peu galeré mais malossi jaune ,galets (5,5gr) intallé et courroie changer.

Donc il a perdu de la nerveusiter mais il prend 90km/h sur ligne droite :D

réglage carburateur a refaire ??

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Par contre, écris mieux : nervosité pas je sais pas quoi ! Tu peux essayer du 5.2 ou 5 gr en galets pour l’accélération mais avec juste un touring et variateur débridé, ne t'attends pas à des miracles. As tu augmenté ton gicleur quand tu as monté ce pot , si oui de combien ? 

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+1 Alex

 

Décidément que des pros sur ce sujet :D

5.5 c'est lourd, j'aurais mis 5g moi.

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4.5gr à 5gr maxi

 

oui le carburateur faut lui refaire un léger réglage , vraiment un tout petit ( au sinon regarde la couleur de ta bougie )

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 Non, pas 4.5/ 5gr maxi. le touring marche le mieux en 5.5 gr sur ovetto ou nitro ( je l'ai eu ce pot et  c'est du bas régimes, il n'est pas fait pour les hauts régimes ), donc sur booster, c'est un peu plus lourd en galets normalement, mais bon il peut essayer du 5 gr ou 5.2 gr, il verra bien même si je pense que ça va patiner !

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Apparament tu a reussi a dechifrer mon francais de bas niveau alex je te felicite...

Je vais laisser les 5.5g je me pencherais plus tard dessus. Merci (y)

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T'as pas répondu pour l’augmentation du gicleur de combien ?  Pour les galets, tu peux essayer du 5 gr, tu verras bien mais en dessous de 5 gr, c'est pas la peine norm . Tu peux faire ça aussi juste pour tester :       5 gr / 5.5     5 / 5.5       5 / 5.5      placés comme ça dans le variateur et ça te fait un poids de 5.25 gr  et c'est pas parce qu'on baisse le poids des galets, qu'on perd en vitesse de pointe; à part sur des machines avec grosses configuration !!

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Le gicleur est bon je pence ( je l'est acheter avec le pot déjà monter).

C'est ce que je voulais essayer mais j'ai pas tenter lol.

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 Non, pas 4.5/ 5gr maxi. le touring marche le mieux en 5.5 gr sur ovetto ou nitro ( je l'ai eu ce pot et  c'est du bas régimes, il n'est pas fait pour les hauts régimes ), donc sur booster, c'est un peu plus lourd en galets normalement, mais bon il peut essayer du 5 gr ou 5.2 gr, il verra bien même si je pense que ça va patiner !

oh ok .. je l'ai jamais eu .. je penser cétait un mi régime .. tout le monde fait des erreurs :D :siffle:

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