samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bonjour je vais monter un kit 70dr, pot yasuni r, et carburateur 17.5 sur mon nitro. j'ai un variateur doppler grande plage, galet 6g. faut-il que je change mon variateur ? et il faut que je mette un enbro ? merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut, Inutile de changer ton variateur si tu as un GP. Tu peux bien entendu rajouter un embrayage du style Stage6 sport pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 sur le variateur il faut peut être que je mette des galet plus légers ? et l'enbreyage, je sentirais la différence en patate ? car jaimerais bien partir et avoir une pointe de 100km/h au moins.. et je vais chercher sa demain ou après demain.. donc se week end je monte tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Niveau variation, essaie des galets entre 4.5 et 5.5, avec l'embrayage tu sentiras sûrement des meilleurs départs et reprises, mais pas en pointe. Je pense que tu peux atteindre un bon 90-95 réel avec tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ah et j'ai une courroie top perf, et vilebrequin doppler renforcer aussi :). avec un carburateur 19 je peux aller plus vite ( 100km/h ) ? car tout met pote font 110 minimum ^^. et je veux une configuration pour du all day .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 mais il sont en 50 eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Met un carburateur de 21 directement, tu seras tranquille, mais je pense quand même que oui, un bon 105 compteur, après je peux pas te dire à combien tu vas rouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ok ;) merci !! et au démarrage je pourras bien partir ? sa levera facilement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je pense, tu tires et ça lève :) Sinon rajoute un allumage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 allumage plutard, la déjà les sous c'est limites.. :p pour un carburateur ca serras plutard déjà je vais fair emon rodage avec le 17.5, le 21 après :). pareille pour lenbro, sa seras en même temp ue le carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu es déjà en 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui, la en ce moment, je suis en kit 50 top perf, pot origine, et variateur doppler, vilebrequin doppler, courroie top perf, carburateur 17.5 :') ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah ! Ça te fera une sacré différence alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 je pence oui :) ^^. et juste comme sa, pour du all day, entre le 70dr et le 70airsal ( celui a 126e ) lequel est le plus resitant et performent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut , Je suis actuellement en kit 70 DR . ce kit offre de bonne perf " bon démarrage , bonne pointe " le scoot se leve tout seul au démarrage . pas besoin d'allumage je roule a 93km/h compteur GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est con que tu habites dans le sud, ton top perf 50 m'intéresse si il est en bon état. Mais ca fait loin pour venir te l'acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 j'habite pas dans le sud ! :p jhabite a 45 min de nantes ! :p et PATOU80, tu monte a 93 sur ton rocket ?et c'est quoi ta configuration entierre stp !? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 j'habite pas dans le sud ! :P jhabite a 45 min de nantes ! :P et PATOU80, tu monte a 93 sur ton rocket ?et c'est quoi ta configuration entierre stp !? :) Kit 70 Malossi Fonte , Pot Yaz R Débridé , Carburateur 17.5 Dell , Gicleur 110 , Galet 3.5gr , Embrayage Stage6 , Ressort De Poussé Rouge ce n'est pas du malossi ! , Ressort Embrayage Rouge Malossi , BAA Origine Préparé , Variateur Polini (Débridé) , Admission Stage6 , Courroi Hebo , Transmission Semi Longue , Vilebrequin Carenzi Renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 donc ces pas un 70dr que tu as... 93km/h.. tes régler en patate jespert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est écris en gros DR sur le cylindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 "kit 70 Malossi Fonte" :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) "kit 70 Malossi Fonte" :siffle: sa c'est mon autre rocket :) J'ai deux rocket ;) Celui avec le kit 70 dr et " nue " il est entierement vide , je suis entrain de tout enlever pour tout nettoyé , en attendant que mon MXS Sport 70cc arrive :D Modifié le 10 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ahhhhhhhh! daccord ;D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
samossdu49
bonjour je vais monter un kit 70dr, pot yasuni r, et carburateur 17.5 sur mon nitro.
j'ai un variateur doppler grande plage, galet 6g.
faut-il que je change mon variateur ?
et il faut que je mette un enbro ?
merci :D
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