Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitrow 2007 for daily origine powered mageule ! #stickerbomb


johhnh
 Partager

Messages recommandés

à 21€ fallait pas t'attendre à avoir de l'origine et moi dit S2 c'est de l'adaptable donc ptet que tu vas devoir "limer" les trous de fixation du plancher sur le cadre

 

J'lime rien du tout sur le cadre moi  :D2

 

 

 

Changer le piston quoi tu m'as compris  :lol:

 

Sa lui fera pas de mal à 15000 k .

 

 

Y'aura aucun kit sur cet engin de tout façon, niveau moteur c'est origine powered !  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCD pas de la qualité? j'aurait tout entendu --

 

Toutes les pieces carénages sont filmées et tout , juste l'adaptation qui n'est pas top...

A plus de 40€ les pieces on se demande pourquoi beaucoup de personne monte de la '' mauvaise qualitée '' a un tel prix sur leur scoot --

 

Non mais franchement sur se coup la ta été nul  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’expérience de tes carénage en biscotte t'a pas suffit à te convaincre? Si tout le monde met du bcd c'est pas pour la qualité mais le design et parce qu'il n'y a que eux qu'il propose des carénages et diverse pièce sans avoir à sortir le pot de fibre.

Et vu que tu le dit si bien vu le prix on doit s'attendre à de la qualité mais on l'attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui le pourrit c'est toi à soutenir bcd tu la proposé à john et lui aussi à trouver que c'était merdique grâce à sont passage de roue. Donc continué de payer le design à la qualité. :D2

 

ps: les autres marque que tu as cité à part mtkt le design est pas la, mais la qualité est meilleurs que bcd surtout au niveau carénage. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faillait regarder fixe dans votre rétroviseur pour qu'il ne sera pas perdu de votre vue, j'avais les rétroviseur BCD, Stage6 et TNT, je n'ai aucun souci :) Par contre on m'a volé souvent :(

C'est cool ton nouveau face et marche pied et casque:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté à un pote 5€ un rétro type f1 en faux carbone, ça doit faire au moins 3 ans et il y'a même pas de logo dessus, il tient niquel, la vitre se décolle pas, il tremble pas du tout quelle que soit la vitesse...

 

Par contre il prend vite la buée et commence à se déserrer et bouger de plus en plus souvent parce qu'il est fissuré au niveau de la rotule :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais c'est que sa ce lâche ici !  :D2

 

Pour en revenir au nitro, le reniflard sur la cuve du gurtner m'a lâché dimanche du coup la cuve fuyait et le scoot ne démarrait pas  :|

 

Mais bon j'ai fait la classique réparation de gitan en mode faut bien que ça roule  :teuf:  avec une vis et un bout de durite.

 

Et j'ai commandé une cuve d'origine de gurtner, 34€ fdpin, j'en ai encore mal au cul ...

 

J'ai profité que le nitro bougeait pas pour  rependre les grilles latérales en gris métal, sa claque ! 

 

Photo un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais nan sa tente juste de prouver que bcd sa reste merdique. :siffle:

 

 

Fait nous des photos sinon on te croira pas et pour la cuve limite pour le prix t'aurais du acheter un carburateur 17,5. :P

 

Limite ouais, mais j'aime bien la consommation' du 12 ! 

Puis me fallait encore acheter des gicleurs et me choppé une poignée de starter ...

 

 

J'avais pas l'temps d'attendre que mon pro me commande la cuve ... c'est un magicien lui il arrive à transformer 3 jours de délai en 30 jours lui  :D2

 

J'ai fait une photo  en vitesse hier avec mon super sony à 2$ ! 

 

1375984552-qualiteouf.jpg

 

Et j'ai reçu un petit colis des thaillandais, shooting dans pas longtemps avec 2,3 autres modifs par ci par là, bien placé comme il faut : 

 

1375985830-autoc.jpg

 

#stickerbomb ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...