Question

Alexandre80    0

Bonjour, bonsoir

 

Alors voilà je vais acheter le kit 70cc corsa mais pour la confi je ne sais pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

 

Merci ps: j'ai un spirit de 2011 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
patou80    201

Salut , et bienvenue parmis nous cher aménois !

 

Pour commencé

 

Un pot yasuni r

embrayage Stage6 sport pro ( ou tu peux garder ton origine )

garde ta boîte à air , et prépare la :)

mets un carburateur 17.5 voir peut être 21

variateur artek k2 , polini hi speed , ect .. a toi de voir !

ressort full jaune malossi ( poussé + embrayage )

une transmission 15/41 ( c'est mon spécialiste des transmissions qui recommande " tom67 :) " )

bougie b8hs voir b9hs

nouvelle courroi , renforcé

baisser le poids des galets ( entre 4.0gr à 5.0gr )

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

pffff

Qu'es ta encore a me contredire ..  --'

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invvisulous    11

Salut , et bienvenue parmis nous cher aménois !

 

Pour commencé

 

Un pot yasuni r

embrayage Stage6 sport pro ( ou tu peux garder ton origine )

garde ta boîte à air , et prépare la :)

mets un carburateur 17.5 voir peut être 21

variateur artek k2 , polini hi speed , ect .. a toi de voir !

ressort full jaune malossi ( poussé + embrayage )

une transmission ( demande a tom67 c'est sa spécialité )

bougie b8hs voir b9hs

nouvelle courroi , renforcé

baisser le poids des galets ( entre 4.0gr à 5.0gr )

Ta oublier le vilebrequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

Ta oublier le vilebrequin

le vilebrequin n'est pas obligatoire .

 

L'origine fait l'affaire ( pour faire le rodage ) ensuite oui il faudra qu'il change

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invvisulous    11

le vilebrequin n'est pas obligatoire .

 

L'origine fait l'affaire ( pour faire le rodage ) ensuite oui il faudra qu'il change

sur un polini corsa je pense pas qu'il va tenir longtemps autant le changer si il a déjà des km 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

sur un polini corsa je pense pas qu'il va tenir longtemps autant le changer si il a déjà des km 

oui tu marque un points ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut , et bienvenue parmis nous cher aménois !

 

Pour commencé

 

Un pot yasuni r

embrayage Stage6 sport pro ( ou tu peux garder ton origine )

garde ta boîte à air , et prépare la :)

mets un carburateur 17.5 voir peut être 21

variateur artek k2 , polini hi speed , ect .. a toi de voir !

ressort full jaune malossi ( poussé + embrayage )

une transmission secondaire 15/41

bougie b9hs

nouvelle courroi , renforcé

baisser le poids des galets ( entre 4.0gr à 5.0gr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

 

 

Merci tom de ton aide :)

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

perso je serai plutot pour le doppler endurance axe de 10 il est a 130 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alexandre80    0

perso je serai plutot pour le doppler endurance axe de 10 il est a 130 euros

Merci  :)

Mais pour le carburateur jpe prendre un 19? mais lequel !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

Merci  :)

Mais pour le carburateur jpe prendre un 19? mais lequel !?

en 19mm prend du dell orto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex25    54

Avec un 70 corsa, tu peux prendre un c16 ou city 16 ( homologué je crois et si tu kit plus gros com du 70 alu, tu l'auras ) et avec le corsa il marche bien, + de pointe que le R, un carburateur de 19 ou mieux, un 21 dell orto ; un vilebrequin mvt carrera à 100 € sur dam sport ou un doppler, c'est kif-kif ; oui une transmi et un variateur grande plage comme le artek ( il me semble qu'il n'y a pas besoin d'enlever le démarreur électrique ); en ressort poussée : soit du rouge malossi ou entre rouge et jaune malossi, embrayage : si le tien est neuf, c'est bon sinon un embrayage sport avec courroie malossi x belt ( voir la taille si tu prends un variateur GP ) ressorts jaunes ou un peu plus durs. Galets, entre 4.5 et 5 gr  et tu taperas le 100 réel avec une bonne accèl !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

Oui il fera l'affaire :)

 

d'après les images et la description il manque juste les lamelles .. mais tu mets des lamelles en carbonne et c'est parfait ;)

 

c'est tout le reste est complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex25    54

Mouais, je prendrais pas ça ! Prends un 21  dell orto, une boîte à clapets malossi polini , une pipe et restes en boîte à air. Fais le tour des sites et prends le carburateur le moins cher en dell orto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je ne prendrai pas sa on plus.

 

clapet origine avec lamelles carbone + pipe origine + carburateur 21 Dell'Orto racing black + BAA préparé  :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant