Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question Pot Stage6 Pro replica


Jojo836
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Le Stage6 pro réplica est un très bon pot pour la pointe le meilleure pour moi sur HM origine. il fais un très beau bruit, au ralenti il est super silencieux pendant la monté des tours il s'est se faire entendre mais sa résonnance est très jolie et raisonnable ;)

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai, et ceux qui disent qu'il est extrêmement bruyant ne sont juste pas capables de fixer un pot correctement.

Il fait juste un peu de bruit dans les trs/min (débridé), et son bruit est franchement sympa.

Pour la pointe ? C'est l'un des meilleurs, clairement.

Dans le très bas régime ( moins de 15-20 km/h), il est pas extraordinaire, mais l’accélération ensuite de 20 à 70 km/h, fait mal, très mal.

Il existe en plus en plusieurs versions, chromé cartouche noire, chromé cartouche carbone, et verni.

C'est pas parce que tout le monde n'a pas précisément ce pot qu'il est pourri, mais bon, les gens sont des moutons, dès qu'on leur montre quelque chose de différent, pour eux, c'est forcément moins bien.

Enfin, c'est pas grave...

Oui, un bon pot, avec un prix sympa pour faire court.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben tiens, oui, on est tout proche toi et moi. :)

De base, il a une bride, en tout cas c'est le cas pour Peugeot vertical, elle se trouve côté cylindre.

Je viens de vérifier, il est homologué CE sur le Yamaha Slider, il a donc une bride (il ne serait pas homologué sinon).

Tu aura donc une bride côté cylindre, que je pense, tu voudra enlever. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je confirme c'est un très bon pot pour origine, en plus il est super beau avec le corps chrome et la cartouche carbone !

tu peux même l'accordé avec un petit kit 50 ou 70 peu coupleux ;)

bref achete le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec débridage, réglage variateur, sur cylindre d'origine, tu prendra, environ (en tout cas, c'est ce que je fais) 95 compteur (soit environ 85 réel).

Un carburateur 17.5 sera parfait, de toute façon, sur cylindre d'origine, on met rarement plus gros (pas franchement utile).

ça devrait bien marcher ainsi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop tous :)

Perso j'ai un ludix blaster full origine justet débridé au variateur, galet d'origine et je doit mettre un malossi multivar et les bons galets, donc vous pensez qu'un Stage6 pro replica irat bien avec l'ensemble et niveau perf ?

J'hésite entre ça et un bidalot S3R, si vous pouviez m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous, je viens de monter un stage6 replica pro sur mon aprlia sr motard juste débridé au variateur ,  j'ai enlever la bride et malheureusement mon scoot n'avance plus , maxi 50 alors qu'avec le pot d'origine bridé j'etais a 70km/h.

vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...