Guillaume06 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 nan mais elle est noir maintenant mais moi jprefere en blanc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'aime bien en noir ou en blanc moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bonne vente pour le spirit et le rocket est mieux en sr avec la selle noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 vraiment jolie avec les sr et moi aussi je preferai la selle en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Il est encore plus beau avec les jantes de SR j'adore, et pour la selle je préfère largement noir, ça va beaucoup mieux avec le scoot que le blanc y a pas grand chose de blanc sur le rocket ^^ Il fracasse la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Magnifique le rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci ;) bbah tfasson pour le moment elle va rester noir parce que j'ai déchirait la housse a un endroit en la degraffant.. mais bon je suis quand même un peu nostalgique de ma housse blanche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 y avait une autre tof: Me reste a polir la jante avant entre les batons, et jpense revendre le pot mhr pour y mettre le stage6 pro replica qui fera moins de bruit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu peux pas betement essayé de mettre de la nouvelle laine de roche et mettre un filtre à air en mousse qui serai moins de bruit que le kn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 vend pas le mhr :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Piouff a l'ancienne ce scoot lol, Il avait bien tenue le vénilia chrome sur les fourreaux ? Il a pas trop changer depuis l'temps, mais toujours aussi beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Powaaa , il est vraiment superbe avec les jantes de SR , et comme la plupart la selle noir ne me dérange pas bien au contraire ;) Par contre (et se n'est pas une critique) je le préférais avant , avec les jantes de Rocket polies , la petite touche de couleur sur le bas de caisse , enfin je ne saurais dire pourquoi mais je trouvais qu'il avais plus de "charme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu peux pas betement essayé de mettre de la nouvelle laine de roche et mettre un filtre à air en mousse qui serai moins de bruit que le kn ? Y l'a déja sa dose de laine de roche en bonne état.. arf jverrais :( Piouff a l'ancienne ce scoot lol, Il avait bien tenue le vénilia chrome sur les fourreaux ? Il a pas trop changer depuis l'temps, mais toujours aussi beau. Oui a l'ancienne ^^ Oui nickel le venilia, c'est même moi qui l'avait décollé ^^ rentable les fourreaux poli :cool: Powaaa , il est vraiment superbe avec les jantes de SR , et comme la plupart la selle noir ne me dérange pas bien au contraire ;) Par contre (et se n'est pas une critique) je le préférais avant , avec les jantes de Rocket polies , la petite touche de couleur sur le bas de caisse , enfin je ne saurais dire pourquoi mais je trouvais qu'il avais plus de "charme" merci nico ;) Pour le bas de caisse, archi daccord avec toi ! déja hier, jregardait le bdc et jme disait, arf sava pas la, faut que jremette comme avant ou truc du genre :D Mais ma housse blanche la par contre jregrette grave 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 pourquoi pas polir les sr alors? :) même si elles sont mieux noir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 nan les sr, jveu juste les baton en noir et le reste poli (comme j'ai commencer a l'arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 nan les sr, jveu juste les baton en noir et le reste poli (comme j'ai commencer a l'arrière) je trouve que c'est mieux comme l’arrière , mais comme tu avais les rocket poli je pensai que tu voulait polir ceux la aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ah dak ;) trop chiant le polissage tfassont, à faire comme a entretenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ah dak ;) trop chiant le polissage tfassont, à faire comme a entretenir ^^ je ne doute pas ;) si non fait les toutes noir se sera encore mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 nan jveut pas de Full Black !!!!!!!!!!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 nan jveut pas de Full Black !!!!!!!!!!! :ouf: pourtant c'est trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 au pire pour le cornet , tu peux pas mettre un cornet mousse du genre malossi e13 ou autre ? sa ferais déjà moins de bruit que le type kn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis pas fan des Rocket mais le tient !!! Je kiff !! Il est terrible !! ah dak ;) trop chiant le polissage tfassont, à faire comme a entretenir ^^ Peut être mais regarde ... Admettons que tu ais une jante polie, et une autre passée au bain de chrome ... Tu fais " admettons " un coup au même endroit sur les 2 jantes. La jante passée au bain tu as pas mal de chance que la couleur se nike et commence à ce barrer ... Et croit moi que si tu as ce coup là qui t'arrive, je t'assure que tu as les boules vu le prix que ça coûte ! Que par contre celle polie ... tu as un coup ... ben sa ne se voit pas des masses, et de plus ... si jamais ça se voit, tu re polit un poil et la ben c'est bon c'est rattraper ! Donc perso à choisir ... POLISSAGE !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Donc perso à choisir ... POLISSAGE !! :D ta pas tord , ou a choisir encore plus simple : " PEINTURE " :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bien mignon ce petit rocket , avec la selle noir y passe bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pour abîmé une jante au bain de chrome il faut y aller quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés