S1629 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ce sera plus rapide leur site internet http://www.variatore.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Effectivement les Anglophones retrouveront d'avantage d'informations sur leur site web ! Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 y'en a pas! prend le la lol lool ou c en gros salopar , je vais l'essayer celui la sur le 95cc 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 lool ou c en gros salopar , je vais l'essayer celui la sur le 95cc XD sinon bin très bien si tu le prends :) tu pourras nous dire ce qu'il vaut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Très curieux de voir comment se comporte ce beau variateur ! Je vais le commander en même temps que mon kit 70 polini corsa ! ça devrait bien marcher ensemble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous serez surpris par les performances que procurent ce variateur. Pour un moteur 70cc il est nécessaire d'obter pour la version 70cc bien évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous serez surpris par les performances que procurent ce variateur. Pour un moteur 70cc il est nécessaire d'obter pour la version 70cc bien évidemment ! je veux bien être surpris mais l'avez vous déjà comparé a un malossi ou encore le Stage6 r/t.. ?? vous utilisé toujours des variateur r/t sur vos drag actuellement ou se nouveaux variateur cvt fr4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 je veux bien être surpris mais l'avez vous déjà comparé a un malossi ou encore le Stage6 r/t.. ?? vous utilisé toujours des variateur r/t sur vos drag actuellement ou se nouveaux variateur cvt fr4 bonne question! de plus visuellement je voie pas la diff entre le modèle 50cc et celui en 70cc. elle est au niveau d'ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Actuellement nous utilisons les variateurs Stage6 R/T, ces variateurs ont été testés en piste et apportent un gain de performances non négligeable. Alors les différences ne sont peut être pas distinctes visuellement mais elles se situent au niveau de l'angle de la joue,, l'angles des pentes des galets mais aussi au niveau de l'angle d'ouverture du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) bonne question! de plus visuellement je voie pas la diff entre le modèle 50cc et celui en 70cc. elle est au niveau d'ou exactement? elle est aussi au niveau des jeux de galets fourni ,ils sont spécifique a la cylindrée choisi, 50cc 70cc ou 90cc, Modifié le 10 septembre 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Actuellement nous utilisons les variateurs Stage6 R/T, ces variateurs ont été testés en piste et apportent un gain de performances non négligeable. Alors les différences ne sont peut être pas distinctes visuellement mais elles se situent au niveau de l'angle de la joue,, l'angles des pentes des galets mais aussi au niveau de l'angle d'ouverture du variateur. donc vous me conseillé de resté sur un variateur r/t car il m'apportera le plus grand gain, le cvt fr4 se place donc après en terme de performance malgré ce que vous avez dis plus haut, qu'il était supérieur en terme d'accéleration, de reprise et de vitesse de pointe?? je trouve juste bizarre que vous dite que les cvt fr4 sont de tres bon variateur et que vous ne les utilisés pas sur vos machine de run.. Modifié le 10 septembre 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Le poids des galets est effectivement différent en fonction des versions, seul la taille reste la même ! Nous ne les utilisons pas pour la simple et bonne raison que nous avons débuté le développement de nos moteurs avec le variateur Stage6 R/T, et qu'il nous apportait un excellent compromis entre performances et adhérence de la courroie. Il n'est pas exclue de tester ce variateur en condition de course. De nombreuses équipes l'ont déjà adopté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 je l'ais acheté se variateur et la je suis toujours a l'essais avec, pour le moment je n'est rien de mieux par rapport a mon variateur polini hi speed evo .. ;) il lève plus facilement mais ne tien pas l'accélération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ce variateur me fait penser au JCOSTA des 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Pfff je vient bien troqué mon MHR Team que je ne peut pas monté sur ma configuration contre un variateur comme celui-ci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 je l'ais acheté se variateur et la je suis toujours a l'essais avec, pour le moment je n'est rien de mieux par rapport a mon variateur polini hi speed evo .. ;) il lève plus facilement mais ne tien pas l'accélération J'ai même remarqué que tu cherches déjà à t'en débarasser ? hi hihi... Niveau performances comparé a un MHR Team ( Pas celui du pack Over Range) ça donne quoi ? (Je parle surtout pour moteur Piaggio 70cc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai même remarqué que tu cherches déjà à t'en débarasser ? hi hihi... Niveau performances comparé a un MHR Team ( Pas celui du pack Over Range) ça donne quoi ? (Je parle surtout pour moteur Piaggio 70cc) comment tu veux qu'il te répondre puisque c'est un nitro qu'il a! c'est le modèle pour sa bécane qu'il à teste pas d'autre. sur piapia, les perfs seront différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Non c'est pas à lui que je demandais...Je demandais aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ah ok! bin t'aura toujours pas réponse puisque c'est LordSSS ace seulement qui la acheté et teste sur le forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 moi je ne le recommanderais pas, préférence pour le Stage6 r/t et le polini hi speed 9g evo 3.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour quelles raisons tu ne le recommandes pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCore Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour, pouvez vous me dire si je garde mon Stage6 r/t ou que je prenne celui-ci ? Et si il était préférable de le prendre en version 70cc ou 90cc ? Car je suis un peu en compromis avec mon kit 80 Barikit car il est en fonte... (Ludix moteur NRG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 ces variateur son top ils sont comme les JCONSTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés