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Maxiscoot nouveauté : Variateurs CVT FR4


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Messages recommandés

Effectivement les Anglophones retrouveront d'avantage d'informations sur leur site web ! Bien vu ! 

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  • 1 mois plus tard...

Vous serez surpris par les performances que procurent ce variateur.

 

Pour un moteur 70cc il est nécessaire d'obter pour la version 70cc bien évidemment ! 

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Vous serez surpris par les performances que procurent ce variateur.

 

Pour un moteur 70cc il est nécessaire d'obter pour la version 70cc bien évidemment ! 

 

je veux bien être surpris mais l'avez vous déjà comparé a un malossi ou encore le Stage6 r/t.. ?? vous utilisé toujours des variateur r/t sur vos drag actuellement ou se nouveaux variateur cvt fr4

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je veux bien être surpris mais l'avez vous déjà comparé a un malossi ou encore le Stage6 r/t.. ?? vous utilisé toujours des variateur r/t sur vos drag actuellement ou se nouveaux variateur cvt fr4

bonne question! de plus visuellement je voie pas la diff entre le modèle 50cc et celui en 70cc. elle est au niveau d'ou exactement?

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Actuellement nous utilisons les variateurs Stage6 R/T, ces variateurs ont été testés en piste et apportent un gain de performances non négligeable.

 

Alors les différences ne sont peut être pas distinctes visuellement mais elles se situent au niveau de l'angle de la joue,, l'angles des pentes des galets mais aussi au niveau de l'angle d'ouverture du variateur.

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bonne question! de plus visuellement je voie pas la diff entre le modèle 50cc et celui en 70cc. elle est au niveau d'ou exactement?

 

elle est aussi au niveau des jeux de galets fourni ,ils sont spécifique a la cylindrée choisi, 50cc 70cc ou 90cc,

Modifié par lordSSS ace
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Actuellement nous utilisons les variateurs Stage6 R/T, ces variateurs ont été testés en piste et apportent un gain de performances non négligeable.

 

Alors les différences ne sont peut être pas distinctes visuellement mais elles se situent au niveau de l'angle de la joue,, l'angles des pentes des galets mais aussi au niveau de l'angle d'ouverture du variateur.

 

 

donc vous me conseillé de resté sur un variateur r/t car il m'apportera le plus grand gain, le cvt fr4 se place donc après en terme de performance malgré ce que vous avez dis plus haut, qu'il était supérieur en terme d'accéleration, de reprise et de vitesse de pointe??

 

je trouve juste bizarre que vous dite que les cvt fr4 sont de tres bon variateur et que vous ne les utilisés pas sur vos machine de run..

Modifié par lordSSS ace
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Le poids des galets est effectivement différent en fonction des versions, seul la taille reste la même !

 

Nous ne les utilisons pas pour la simple et bonne raison que nous avons débuté le développement de nos moteurs avec le variateur Stage6 R/T, et qu'il nous apportait un excellent compromis entre performances et adhérence de la courroie.

 

Il n'est pas exclue de tester ce variateur en condition de course. De nombreuses équipes l'ont déjà adopté ! 

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  • 3 semaines plus tard...

je l'ais acheté se variateur et la je suis toujours a l'essais avec, pour le moment je n'est rien de mieux par rapport a mon variateur polini hi speed evo ..  ;)  il lève plus facilement mais ne tien pas l'accélération

J'ai même remarqué que tu cherches déjà à t'en débarasser ? hi hihi... Niveau performances comparé a un MHR Team ( Pas celui du pack Over Range) ça donne quoi ? (Je parle surtout pour moteur Piaggio 70cc)

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J'ai même remarqué que tu cherches déjà à t'en débarasser ? hi hihi... Niveau performances comparé a un MHR Team ( Pas celui du pack Over Range) ça donne quoi ? (Je parle surtout pour moteur Piaggio 70cc)

comment tu veux qu'il te répondre puisque c'est un nitro qu'il a! c'est le modèle pour sa bécane qu'il à teste pas d'autre. sur piapia, les perfs seront différents.

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Pour quelles raisons tu ne le recommandes pas?

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  • 1 année plus tard...

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