Lou-Pierre Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah yes pas con la jauge, bien vu :) Moins fan de ce style mais c'est du gros boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Aah moi j'adore. Surtout la deuxième qui pour ma part parfaite. :love: La quatrième est spéciale, mais vraiment pas moche dutout, et même plûtôt super sympa. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Vu aujourd'hui à une fête moto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 fuck biatch le détail qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Très sympa dans son ensemble , mais le mec en a trop fait pour la rendre "fun" et "décalée" , genre le "fuck biatch" , les trois croix en scotch sur le bac a huile et aussi les écritures sur les pneus. Par contre le blase sur le résé j'adore et le style général aussi. Au passage quelques photos de mon père hier pendant le rallye moto : Vous m'aurez tous reconnu en tant que passager :D (humour :P2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Evidemment qu'on t'a reconnu, toi et ton habituel tee shirt rose :P2 Parfaite aussi celle ci ! Trop de parfaites en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je me permet de mettre quelques photos du BOK ( Bike Ouest Kustum ) qui à été organisé par une asso de la région Nantaise et qui s'est déroulé hier, 95% de HD, les 3/4 kustumisées, QUE du BONHEUR!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah ouai il y avait de belle bécanes , un sacré potentiel cette concentr' , tu m'étonne que c'était que du bonheur. Au passage une petite découverte que je viens de faire , un pick-up (Chevy 3100 je pense) en mode hot-rod : C'est spécial , osé , unique et super propre ; tout ce que j'aime , j'adore :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 fiouffff il est violent!! Oui c'était super! ça donne envie de prendre une HD plus tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui c'était super! ça donne envie de prendre une HD plus tard!! C'est bien souvent comme ca , la Harley quand on connais pas on a des préjugés , une mauvaise image et bien souvent on crachent dessus , mais une fois qu'on a pris la peine d'apprendre a connaitre et a comprendre le "délire" (chose que 99% des cons ne font pas) on vois ça d'un autre oeil et ca deviens d'un coup très attirant :P (quand je dit tout ça je parle pas pour toi mais en règle général , je sais pas si tu avais des préjugés ou autre) Petite série au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 En ce qui me concerne j'ai toujours été attiré par les HD, mais plus les HD du style 883 iron, 48 ou 1200 XR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouai toi tu aime les HD de "d'jeuns" :P , moi je suis plus bases old school mais remis au goûts du jours comme celle ci (postée dans la série précédente): D'ailleurs celui qui a préparé cette bécane a fait celle ci aussi (entre autre) : Ce mec a de l'or dans les mains , c'est lui aussi qui a préparé son Combi de la première photo et plein d'autres bécane style café racer et autre street tracker (sans oublier qu'il est tatoueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Gros coup de coeur pour se Sport's : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 3 minutes 49 de bonheur :love: : Si vous en avez marre , avancez directement a 3 minutes 30 pour voir la bécane et aussi pour voir que le mec se fait plaisir a voir se qu'il y a DANS son garage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ma vidéo a un franc succès . . . . vous savez pas ce que vous loupez , dommage pour vous . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai maté la vidéo hier mais j'ai pas pris le temps de la commenter, elle est énorme !! Quand tu vois la baraque aussi ^^ Terrible cette dernière aussi, j'aime bien le côté fin de la moto. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Quand tu vois la baraque aussi ^^ Tu as vu se qu'il y a dans le garage ??? C'est ça le plus "impressionnant" :P J'avais pas mentis , elle vaut le détour cette vidéo :D , une simple cam' embarquée mais qui envoie du rêve :love: Sinon le coté fin de la moto viens du moteur je pense , c'est sur que c'est autrement plus fin qu'un moteur HD :P En parlant de finesse je suis tombé sur ca se matin : J'adore :love: , justement se coté fin , tout en simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Ouais c'est le moteur surtout, un moteur HD ça impose un poil plus ! Elle gère celle ci, y a un de ces disque à l'arrière ! C'est quoi dans le garage du mec ? J'ai pas reconnu. Modifié le 10 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ba ouai , il faut au moins un périmétrique a l'arrière pour compenser le manque de frein a l'avant :P Tu n'arrive pas a reconnaître un hot rod !!! :o . . . . . tu me déçois :P2 C'était juste ça , le mec a aussi un hot rod dans son "garage" (qui est plutôt une grange) , voilà un homme de goûts :cool: Sinon le MHC a terminé son Shovel , rappel de la base : Et maintenant : Et une petite vidéo en statique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Toujours ce même problème de bandes blanches à l'arrière et pas à l'avant. Sinon, j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Excusez moi, mais personne n'a la photo ultra connue d'un type qui fait un wheeling ? En noir en blanc. Il va faire la gauche de l'écran. Je recherche aussi une photo que je pense avoir posté d'un type qu'on voit kicker une yam si je me souviens bien avec des Vans. Voilà c'est vague mais merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'avais bien reconnu un Hot Road oui, mais pas le modèle exact de la base :D Beau taff cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Excusez moi, mais personne n'a la photo ultra connue d'un type qui fait un wheeling ? En noir en blanc. Il va faire la gauche de l'écran. Je recherche aussi une photo que je pense avoir posté d'un type qu'on voit kicker une yam si je me souviens bien avec des Vans. Voilà c'est vague mais merci d'avance :P En voilà déjà une pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 merci, j'ai trouvé l'autre en cherchant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés