Nico Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouai ça peut être catégorisé comme Custom , c'est avant tout un mélange mais avec de grosse influence Kustom. Perso je suis pas vraiment fan mais il y a de bonne idées , après on dirait un VT , je sais pas si c'est le cas mais certain détails sont bizarre. Au passage : :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Sympa celle la. D'ailleurs une que j'aime bien je pense que sa place est ici si c'est pas le cas je l'enlève. D'ailleurs c'est bien une HD dyna c'est sa? La j'ai complètement craquer sur la HD street bob. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui oui c'est bien un Dyna , exactement la même base que celle de mon père , donc 1450 d'origine. Dans "Sons Of Anarchy" ils n'ont quasiment que ça , l'une des meilleurs routière de chez HD. Le Street Bob c'est cool aussi , mon père en cherchait un avant de tomber sur le Rocker. Perso dans SOA , celle que je préfère c'est celle de Bobby , la seul réellement Kustom : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Donc j'avais raison. :D2 J'ai vraiment flashé sur la street bob, la rocker est super sympa mais dommage que c'est pas une selle bi place c'est le seul défaut que je lui trouve. :p Après dans SOA chaque club à ses motos mais t'a raison celle de bobby est la seul kustom qui roule (la bleu qui est dans le club on la compte pas :p) mais aussi la seul qui à envoyer 3 moto dans le fossé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Il y a des selles additionnelles pour emmener quelqu'un sur un Rocker , mon père en a une , c'est immonde mais ca prend 5 minutes a monter/démonter et ca permet d'avoir une bécane solo qui se transforme a volonté en biplace. Mais quand je dit que c'est immonde c'est vraiment le cas : Désolé c'est la seul photo que j'ai. Et concernant la bécane exposé dans le local des Sons , c'est une bécane d'origine , c'est un Hydra Glide des années 50 , mais elle est sublime , c'est digne d'un pure Custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ah ouais donc c'est pas mal mais le confort pour le passager doit pas être top. :p C'est vrai qu'elle est sublime d'ailleurs dans la saison 2 Opie "remonte" un superbe bécane dans les mêmes tons que la Hydra. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Non franchement la selle passager est très confortable , bien épaisse , avec le petit dossier et suffisamment surélevée pour pas avoir les jambes pliées comme pour faire caca ... :P Au passage un mélange entre un custom et un racer : J'adore :love: Modifié le 20 août 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Excellent comme quoi on peut avoir le côté roots dans le style tout en ayant une bécane "neuve" :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas trop trop fan, mais le taf est là :) respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) je savais pas trop où la mettre du coup je la mets ici : Modifié le 8 septembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Mon père est une star :P : Photo prise pendant qu'il faisait la sécu' d'une concentration d’américaine. Et la prise pendant le Cox d'or (rasso de VW air cooled et véhicule d’exception) Modifié le 9 septembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Enfin une belle photo de la moto de Bobby dans SOA : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 En général je suis pas fan des bécanes sorties de chez Hardcore Cycles , mais celle là a un petit quelque chose qui me fait virer : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) EDIT : Une Yamaha absolument démoniaque : Modifié le 14 septembre 2013 par Nico 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 ah oui mais non là c'est purement jacky tuning touch, bref affreux !! :s :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bizarrement quand je post un truc hors sujet et même absurde ça commente . . . . pour info c'était fait exprès au cas ou tu me pense suffisamment atteint pour aimer se genre de ridiculerie . . . . D'ailleurs j'ai édité pour quelque chose de bien plus réjouissant :) Et pendant que j'y suis : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Voilà celle de mon frère je mets le lien de l'annonce parce que j'arrive pas à prendre juste l'image : http://www.leboncoin.fr/motos/535314761.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Balance de vraies photos !!!! Celle de l'annonce est toute petite et en plus on vois très mal la bécane. Parce qu'elle a l'air vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je lui en ai demandé, il va m'en envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Celle là pour tous les jours : Celle là pour les week-end : Celle là pour les Custom Show et autre concentre : Mon garage moto est fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ne serais-tu pas le fils du président ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Non je suis le fils de l'ancien président :ninja: (je pensais que mon prénom t'aurait mis sur la voie . . . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés