Nico Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Excellent choix pour les deux première , mais la troisième je suis pas fan du tout , surtout l'avant y a un truc qui me chagrine. Au passage , mon nouveau fond d'écran : :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est clean en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pas super fan de cette réa , c'est loin d'être moche mais j'accroche pas trop. Pourtant le mélange de racer , de routière et de custom est une bonne idée , mais c'est pas une franche réussite a mon gout. Au passage un bagger avec une roue avant en 32" : Je précise que je n'aime pas , mais ca méritait d'être partagé pour la "prouesse" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Celle que tu as posté sur la page .... https://www.facebook.com/photo.php?fbid=690476437640126&set=a.626260774061693.1073741829.187909597896815&type=1&theater Elle est magnifique, la fourche, le châssis et la carrosserie qui ne font qu'un visuellement ça donne vraiment un rendu incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je pensais pas qu'elle aurait des adeptes ici , c'est pour ca que je l'ai pas postée. Moi aussi j'adore le coté atypique , un magazine l'as qualifiée de cartoonesque , je trouve le terme parfait :) En plus il est bon de signalé que c'est fait par un bouclar français (il y a une petite dizaine d'année) D'autres photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 L'empattement court aussi ça rend super, on dirait une sorte de petite boule de nerfs prête à bondir :devil: Vive la France ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tout en finesse , 100% épurée , avec une peinture sublime et le garde boue cuivré , j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 :love: Et mon nouveau fond d'écran (plan serré de la bécane si dessus au cas ou vous auriez de la merde dans les yeux :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bestiale : En statique c'est pas du tout mon truc (et je vous épargne ça) mais une fois enfourchée et le air ride remonté , elle est démoniaque :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 aller celle là tu la jamais poster j'espère : en vente d'ailleurs : http://www.leboncoin.fr/voitures/541453875.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Une demoiselle qui laisse rêveur 8-) :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Charmante, mais son petit air innocent là j'y crois pas une seconde, c'est une bad girl c'est sûr (h) ça me plaît bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 :ouf: :cool: :cool2: :love: 8-) :bave: :o :oui: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Dyna enfin vendu , partis du coté de Pontailler , si quelqu'un le croise :P Je l'aimais bien quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Fort sympathique ce belge , et fort talentueux aussi :cool2: (merde v'la que je parle comme lui :o)Trois bécanes , trois tueries , en particulier la Honda qui ride à la fin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Jolies couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 sympa ! Juste les pots blanc, ça choque je trouve, mais c'est original :) Croisé pendant ma semaine en espagne : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Vraiment sympa , la peinture est cool , de loin ça parait gris limite texturé , mais de près tu te rend compte que c'est hyper travaillé Manque juste un petit garde boue a l'arrière et elle est parfaite :love: (mais là je signe quand même :P) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ça je sais que personne ne va aimer , mais moi je suis tombé en admiration devant : C'est pas la bécane de mes rêves , je ne fabriquerais ou n’achèterais jamais de tel bécane mais je suis admiratif devant le travail réalisé (rien que l'attention prêté aux échappements et le casse tête pour les camoufler). Je trouve le résultat dingue , un vrai chop' tout en finesse et en fluidité , j'en reste sur le cul. D'ailleurs le proprio de cette dinguerie a aussi signé une autre merveille : Encore une fois un taf de malade effectué sur le moindre détail (l'échappement est là aussi fou) et des idées bien barrées , j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Vu pendant Moto Légende cette année : Et cette merveille est à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/658676331.htm?ca=5_s Ah si j’étais riche :pleure: EDIT : des dizaines de photos détaillées visible ici : http://musclecars21.fr/chevrolet-3100-1949/ Modifié le 27 août 2014 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés