Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ah ouais il est violent. Propose toujours un échange contre Ronald, on sait jamais, sur un malentendu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah non jamais !!!!! Sinon qu'est ce que je vais mettre dans la benne du pick up ??? Il est fou , me séparer de mon Ronald , et puis quoi encore :s ^^ Photo envoyée par ma soeur , en direct de San Francisco : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) :bave: :love: 8-) :o Modifié le 29 septembre 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Démoniaquement monstrueuse : :ouf: EDIT : Vivement de vraies photos officielles 8-) Modifié le 30 septembre 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je ne m'en remet toujours pas :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est clean, moulin bien mis en valeur ! La teinte est sympa aussi. C'est violent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tout a fait d'accord Lou , d'ailleurs cette bécane viens de terminé 4ème du "championnat du monde" de custom AMD en catégorie freestyle. Au passage une femme comme je les aiment :D : Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage : http://chazsterhd.blogspot.fr/2014/08/rencontre-avec-mia-de-malaysie.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Un bordel pareil je le roulerais en all days 8-) Je suis amoureux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) La dernière création de DP Customs , toujours dans un style racing/réplica , a chaque fois le challenge est osé mais il est toujours relevé haut la main : Modifié le 21 octobre 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 géniale la dernière ! Bon ça je savais pas trop où le mettre, je pense que ça a sa place ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui on peut dire que ça a sa place ici , mais faut quand même avouer que c'est immonde . . . gros boulot certes mais c'est pas ca qui rend beau. Le all days parfait 8-) , un style radical mais tout en restant 100% utilisable et plus ou moins confortable , seul hic , les frein , un seul frein a tambour pour freiner une bécane qui pèse un âne ça doit être sportif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 J'ai déja posté ce dessin sur le post dans le bazar mais je le repost ici puisque c'est un kustom , et ici au moins je peux me permettre de rentré plus dans les détails de la customisation : Donc au programme sur ce Yamaha XS 750 : Cadre rigide (j'étais partis sur un suspendu pour changer mais ça virait trop au scrambler) Selle suspendue par un petit amortisseur de vélo Fourche type Springer maison surmontée d'un petit guidon pelle a tarte sans aucune commande Habillage unique (avec petite jauge sur le réservoir façon MHC) Commande a la japonaise avec petite protection sur le pot pour ne pas ce bruler :P Un seul frein a l'arrière , étrier PM et commande de frein de Shovel Échappement full bordel avec passage a intérieur du hardtail (façon 4Q) carburateur libre (bah oui pas de place pour un quelconque filtre :P) Pneu Avon (speedmaster MK II et SM MK II) Et bien d'autres détails futile mais important :P Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou93 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 J'ai déja posté ce dessin sur le post dans le bazar mais je le repost ici puisque c'est un kustom , et ici au moins je peux me permettre de rentré plus dans les détails de la customisation : Donc au programme sur ce Yamaha XS 750 : Cadre rigide (j'étais partis sur un suspendu pour changer mais ça virait trop au scrambler) Selle suspendue par un petit amortisseur de vélo Fourche type Springer maison surmontée d'un petit guidon pelle a tarte sans aucune commande Habillage unique (avec petite jauge sur le réservoir façon MHC) Commande a la japonaise avec petite protection sur le pot pour ne pas ce bruler :P Un seul frein a l'arrière , étrier PM et commande de frein de Shovel Échappement full bordel avec passage a intérieur du hardtail (façon 4Q) carburateur libre (bah oui pas de place pour un quelconque filtre :P) Pneu Avon (speedmaster MK II et SM MK II) Et bien d'autres détails futile mais important :P Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas :D Moi j'aurais un peu plus incliné la fourche et bomber un peu plus le réservoir et faire en sorte qu'il "coule" sur le cadre sinon magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui on peut dire que ça a sa place ici , mais faut quand même avouer que c'est immonde . . . gros boulot certes mais c'est pas ca qui rend beau C'était juste pour montrer le boulot, je dis pas que c'est beau mais le travail effectué est juste fou, un peu comme le chopper que t'avais montrer avec la jante de 21" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Modifié le 13 mars 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai bien faillit vomir . . . . à part pour l'avant dernière photo c'est tous les clichés du custom , peinture trash (virtuel qui plus est), mauvais gouts a tendance morbide et véhicule totalement inroulable , bref tout ce que je déteste. Autant je suis pas contre une prouesse technique et autre excentricité , tant que ça reste cohérent et que ça n'en vire pas au ridicule. Mais là c'est juste pas possible , et je suis sur que tu n'aime pas non plus ce que tu as posté . . . . Bref , je vais essayer de redresser la barre (pas trop dur :siffle: ) avec un projet signé "Garage Compagny" :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Kustom /Racer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Quelques Custom Dijonnais trouvé sur la page FB d'un centre de contrôle technique (https://www.facebook.com/pages/S%C3%A9curitest-Dijon-Nord-SARL-ACTE/424986354196720?sk=timeline) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 pour me faire pardonné de mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dfouge Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 un petit concept de Custom scoot neoretro Visible sur http://www.coroflot.com/dfouge/MAZOUT-480-scooter-diesel http://www.coroflot.com/dfouge/MAZOUT-480-scooter-diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 tu vas le posté partout ton scoot diesel qui pue (oui ça pue le diesel ^^ ) ? De 1, très mauvaise idée de lancer un truc comme ça, il y a assez de pollution comme ça De 2, il à rien de custom ton scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 :o :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Que demander de plus . . . . :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés