Nitroxevo34 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je le savais ! :rheuuu: Jolie photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je viens de la voir, vraiment magnifique Par contre j'ai été écœuré par le comportement des types qui ont même pas voulu me parler.. J'espère vraiment que c'est pas ça l'esprit Biker, c'est vrai que j'ai pas le " style " mais bon.. -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ah oui dommage elle est bien bien jolie ! Ceux qui ont les bonnes adresse l'ont certainement vu : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le 21/09/2013 à 17:12, Nono a dit : Je viens de la voir, vraiment magnifique Par contre j'ai été écœuré par le comportement des types qui ont même pas voulu me parler.. J'espère vraiment que c'est pas ça l'esprit Biker, c'est vrai que j'ai pas le " style " mais bon.. -_- Elle est sublime cette bécane :bave: Sinon pour les bikers c'est comme pour tout , il y a les cons et les bons. Perso j'ai passé mon dimanche avec un vrai ; Eric Lobo pour ne pas le citer , un mec qui a fait deux fois le tour du monde en H-D , qui connait le gratin du milieu (du monde entier) , et qui a su rester vraiment abordable (pour ne pas dire adorable) aussi bien vis a vis des curieux que des connaisseurs. Pourtant lui aurait des raisons de prendre la grosse tete . . . Après ca dépend aussi des circonstances , sur concentre les contacts sont plus vite fait , dire que dans la rue , pour peut que les mecs soit entrain de discuter en eux , c'est moins évident. Ouai vu , j'allais d'ailleurs la poster. Mais moi j'ai pas attendu que UPDLT la poste , ca fait deux jours que Hidemo l'as postée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ouais toi tu vas à la source ^^ Moi faut que ça tombe tout prêt. Jolies ! Comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu me rassures Nico :) Top la rouge, le chrome lui va à ravir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Celle de mon frère : Maintenant avec la nouvelle selle : Lors d'un run : Je préfère sans la selle passagé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Vraiment sympa se Fat , juste l'absence de garde boue arrière qui me chiffone un peu. Et pour la selle passager , toutes les Harley (modifiée principalement) on le même problème . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Sur la page FB , un mec m'as envoyé des photos de son Sport's (1995) , franchement j'adore : Pas extrêmement fan de la jante avant , mais ca choc pas du tout , donc je valide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 à vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 voilà la photo qui a eu le plus de succès depuis la création de la page FB : Pas loins de 8300 likes , plus de 1000 partages et presque 120 commentaires (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 En même temps y'a de quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 2 commentaires !!! :o Cette bécane détient tous les records , sur se post aussi elle fait un malheur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Une autre photo qui a bien marché sur Facebook : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Girl power : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 la nouvelle bécanne à mon coach, ancien quaterback de san francisco : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Perfect :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Beau bébé, les touches de rouge et dorées rendent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Effectivement , c'est du grand Powerplant (https://www.facebook.com/pages/Powerplant-Choppers/210351078986060?fref=ts) comme d'habitude , c'est pas pour rien que Pink a pris l'une de leurs bécane dans un de ces clips (ils y a quelques années déjà) Photos merdiques mais se sont les seules. En même temps rien d'étonnant quand tu sais que leurs bouclar est en plein Los Angeles a coté des boutiques de luxes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Made in France : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés