Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha filtre à air


Antoine81
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui ces le bon j'ai pris du 32

par contre ces un bon filtre air?

comme j'ai vu qui avait une coque en plastique je me suis dit que sa protège  mieux de la pluie que un tous en mouse

par contre si je change le cornet ça va changer le réglage de mon carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ces le bon j'ai pris du 32

par contre ces un bon filtre air?

comme j'ai vu qui avait une coque en plastique je me suis dit que sa protège  mieux de la pluie que un tous en mouse

par contre si je change le cornet ça va changer le réglage de mon carburateur?

oui mais normalement c'est un un gros regle +-5 point au gigleur max je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le bcd et vraiment petit je me dit que être ces trop petit pour le refroidir et qui n'en faut un plus gros

et après si je change l’allumage ou la boîte a clapet le réglage change aussi ou pas?

l'allumage oui je pense,boîte a clapet peut être un petit je suis pas su après sa depent si tu prend par exmple une simple motoforce a 15€ ou une big valve polini a 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le bcd et vraiment petit je me dit que être ces trop petit pour le refroidir et qui n'en faut un plus gros

et après si je change l’allumage ou la boîte a clapet le réglage change aussi ou pas?

c'est quoi ton kit 70? car moi je suis en 70 est j'ai la boîte à air avec gigleur de 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un 70cc fonte

La je vais acheter un allumage polinie 3g reglable sa menbete de refaire un réglage car ces trop duje penser qui avait pas besoin de refaire de réglage

c'est pas plutot un embrayage 3g? :lol:

un réglage c'est facile surtout quand c'est un petit,aupir tu change pas de gigleur tu joue avec ta visse d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...