Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha passage en 70cc nitro


Allan.
 Partager

Question

Salut, j'aimerais passer en 70cc mais j'hésite entre : 

- Motoforce 70 alu racing

-Stage6 Street race fonte

-Airsal 70 sport alu

-Airsal 70 racing alu

- DR 70 fonte

-Trophy 70 fonte

 

Je crois que les deux derniers sont identiques ?

En attendant l'argent j'aurais un de ces kits 70cc avec simplement :

-carburateur 21mm DO

-vilebrequin Malossi

-Pot Yasuni r

-boîte air doppler venturi

 

Ensuite j'achetrais :

-Variateur

-Embrayge

-Pipe

-boîte a clapets

 

 

Donc je voudrais vos avis sur les kites, niveau entretien, puissance et surtout fiabilité.

Et aussi vos avis sur si sa tiendrais en attendant de l'agent pour les autres pièces.

 

Merci :)

Modifié par Allan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai le airsal T6 Le racing ( le mono-segment ) j'ai toutes les pièce qui suivent sauf le pot qui bride un chouilla ( Bidalot S2) . je peux touché les 100 à fond et avec de l'élan , mais je sens la transmission saturée ...

Mon kit a 2000 born je lui refait une segmentation dans 1000 borne , il roule toujours comme au premier jour

Satisfait du rapport qualité/perf/prix de se kit airsal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair tu peux prendre un 70 athéna racing avec un vilebrequin malossi, fais le tour des sites , il il y a les soldes en ce moment.

Sinon, tout n'est pas comparable : le 70 trophy qui sort 10 cv et un airsal t6 qui en sort 13, tout comme le mhr mais qui est mieux finit que le t6. Le street race est au milieu avec 11/12 cv et assez fiable, c de la fonte.

Si tu trouves une bonne affaire en kit 70 racing comme le athéna , tu auras 15 cv avec un yasuni c16 et clapets carbones, carburateur 21.

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je Tourne Avec Mon Trophy Depuis 2000km Avec 1 Seul Segment Et Sans Aucun Réglage Je Prend 105 Compteur Une Fois Lancé Mais Tu T'amuse Déjà Pas Mal Le Trophy Et Le Dr Sont Identique Prend Plutôt Le Dr Qui A Un Bon Raport Qualité Prix C'est Plutôt Intéressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je Tourne Avec Mon Trophy Depuis 2000km Avec 1 Seul Segment Et Sans Aucun Réglage Je Prend 105 Compteur Une Fois Lancé Mais Tu T'amuse Déjà Pas Mal Le Trophy Et Le Dr Sont Identique Prend Plutôt Le Dr Qui A Un Bon Raport Qualité Prix C'est Plutôt Intéressent

avec 1 seul segmen? tu les a déjà changer une fois c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi, je te conseille le stage6 street race, il marche mieux que l trophy et pour son prix, il roule comme un corsa . Je l'ai eu le street race et il marche bien pour un fonte, il a 1/1.5 cv de moins que les 70 alu comme le mhr et le t6 mais il nécessite moins d'entretien ( piston et segments ), je montais à 100 / 105 km/h avec une bonne pèche; tu t'emmerdes pas avec ce kit, ça bourre tt le temps et t'es vite à 80/90 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...