• 0
jordanx59x

scooter peugeot Pot pour tkr débridé au variateur

Question

jordanx59x    1

Bonjour ,

je voudrais savoir quel pot serait le meilleur pour mon tkr de 2012 , j'ai regarder un peu sur les forums et j'ai entendu que le technigaz trek est le même que le bidalot s2 et donc identique au yas z . Je dispose de 150€ pour le pot avec galets et gicleurs. Je suis tenté par le yasuni Z qui est en promo sur lbc a 136€ mais certaines personnes me disent qu'il est très difficile a régler sur origine. :)

71 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lapin    1 228

Bonjour ,

je voudrais savoir quel pot serait le meilleur pour mon tkr de 2012 , j'ai regarder un peu sur les forums et j'ai entendu que le technigaz trek est le même que le bidalot s2 et donc identique au yas z . Je dispose de 150€ pour le pot avec galets et gicleurs. Je suis tenté par le yasuni Z qui est en promo sur lbc a 136€ mais certaines personnes me disent qu'il est très difficile a régler sur origine. :)

http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-r-tkr-speedfight.html yasuni r

http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-buxy.html technigas treck 

http://scooterpieces.fr/moteur/echappement-scooter/pot-artek-k2-evo-verni-avec-cartouche-noire-pour-peugeot-50cc.html artek k2 

http://scooterpieces.fr/moteur/echappement-scooter/pot-doppler-s3r-verni-pour-peugeot-50cc.html doppler s3r

te voilà un petit choix dans la game de ton prix 

• 0

Yasuni Z est un bon pot et il n'est pas très difficile à régler, gicleur +5 /10 Baisse le poids des galets et ressort d'embrayage jaune

• 0
jordanx59x    1

Ah oui et aussi je recherche surtout de la pointe mais avec tout de même une accélération raisonnable :) et vous penser quoi du yasuni R sur origine ?

• 0
lapin    1 228

Ah oui et aussi je recherche surtout de la pointe mais avec tout de même une accélération raisonnable :) et vous penser quoi du yasuni R sur origine ?

oui je t ai mis tes lien 

moi je prefere l artek k2 plus jolie c'est avis personnel après le performance le même q un yasuni r 

• 0
jordanx59x    1

Le problème est que sur scootpieces la livraison c 12€ alors que sur la bécanerie c'est gratuit à partir de 150€ :$ et donc c'est plus intéressent le yasuni R ou le tecnigaz trek pour vous ?

• 0
lapin    1 228

UP :cool2:

moi je dirait le treck car tu peux te rajouter un petit variateur style polini hid peed en plus 

• 0
lapin    1 228

Il a une aussi bonne pointe que le yasuni R ??

Le technigas treck est plus polyvalant sur les plage que le r

je pense que oui il doit avoir une même pointe 

• 0
jordanx59x    1

Et niveau bruit lequel a le plus beau bruit car je c'est quel le yas c assez grave mais le technigaz je ne le connais pas .

• 0
lapin    1 228

UP  :cool:

du bruit je c es pas mais bon le technigas est un pot polyvalant 

que le ysuni r haut régime 

a toi de voir 

• 0
jordanx59x    1

du bruit je c es pas mais bon le technigas est un pot polyvalant 

que le ysuni r haut régime 

a toi de voir 

Le yaz R se debrouille qd mm a bas régime ?

• 0
lapin    1 228

Le yaz R se debrouille qd mm a bas régime ?

oui mais c'est pas sont point fort 

• 0
jordanx59x    1

oui mais c'est pas sont point fort 

J'ai regarder pas mal de forum et beaucoup disent que le technigas est pas top :/

• 0
lapin    1 228

J'ai regarder pas mal de forum et beaucoup disent que le technigas est pas top :/

pourtant le technigas treck c'est un bidalot s2

autrement c'est comme le rekord ou reverse de chez Giannelli ou arrow extrême c'est egale a un conti ou a un malossi 

• 0
jordanx59x    1

pourtant le technigas treck c'est un bidalot s2

autrement c'est comme le rekord ou reverse de chez Giannelli ou arrow extrême c'est egale a un conti ou a un malossi 

Yasuni est une valeur sure au moins nn ?

• 0
NitroZ    474

Yasuni est une valeur sure au moins nn ?

Bon on voit bien que tu veux ton petit yasuni R ... :D

Lapin , stop lui refourger tous les pots qui te passent par la tete tout le temps...

OUI le yasuni R est une valeur sur et a de tres bonne performance surtout a haut régime !

Si tu veux une bonne performance a bas et moyen régime je te conseil le yasuni Z ... 

voilà

• J'aime 1

• 0
jordanx59x    1

Bon on voit bien que tu veux ton petit yasuni R ... :D

Lapin , stop lui refourger tous les pots qui te passent par la tete tout le temps...

OUI le yasuni R est une valeur sur et a de tres bonne performance surtout a haut régime !

Si tu veux une bonne performance a bas et moyen régime je te conseil le yasuni Z ... 

voilà

J'ai bien aimé ta première phrase XD c'est vrai que j'ai flashé sur le yasuni R mais je me pose des questions car je me demande si il serait pas "mou" a bas régime , beaucoup dise que c'estpareil que le yasuni Z mais d'autres disent il a rien à part de la pointe , je suis paumer lol

• 0
lapin    1 228

J'ai bien aimé ta première phrase XD c'est vrai que j'ai flashé sur le yasuni R mais je me pose des questions car je me demande si il serait pas "mou" a bas régime , beaucoup dise que c'estpareil que le yasuni Z mais d'autres disent il a rien à part de la pointe , je suis paumer lol

quand un pot est bien régler tu perd rien 

• J'aime 1

• 0
Corbeau    515

Tiens qui pourrai t'aider : 

Sinon, le R sera creux a bas régimes mais tres legerement. 
Ensuite avec quasiment tous les pots, si tu as un cylindre d'origine, tu atteindra quasiment la même vitesse max, selon les réglages. :)

• J'aime 1