MaGesTiC Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 bonjour j'ai un booster et je viens de renouveler l'ensemble cylindre piston et après le scoot tiens pas la ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Fait déjà un netoyage carburateur. Une fois fait remonte ton carburateur et vise la vise de ralenti il doit être trop ouvert ! boîte à air? cornet? gicleur? donne des infos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaGesTiC Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 la boîte à air standard et GP 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu as régler la vis d'air entre 1 et 2 tours ? et en mettant le ralenti assez fort, il ne tient pas ? Tu es sur d'avoir bien remonté et serré ton cylindre - culasse avec les joints bien mis ? Quand tu roules, il a des réactions bizarres ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Règle ton carburateur, tu viens ce changer de cylindre... C'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XeroOs Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ecoute j'ai exactement fait comme toi. j'ai changer mon piston cylindre, et j'ai refait le réglage par contre sur ton carburateur verifie si tas pas des buss sans durite! Moi j avait des entrer libre et j'ai rajouter un durite et c'est sa l astuce je te fait une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XeroOs Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu regle la richesse a 2 tour et demis ta vise de ralenti a 1 tour tu le démarre tu roule pour le chauffer ensuite une fois chaud tu poffine ton réglage ralenti pour quil ce stabilise et que quand t accélère il accélère correctement et pas comme s il ce noierai la photo: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316984SAM1291.jpg j'ai du rajouter la durite transparente, car javait beaucoup trop d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MaGesTiC
bonjour j'ai un booster et je viens de renouveler l'ensemble cylindre piston et après le scoot tiens pas la ralenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés