Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter ne démarre plus


machg33
 Partager

Question

Bonjour , 

 

j'ai un ludix qui marchait tres bien et hier je decide de mettre mon variateur artek k2 , je le monte avec des nouveau galets , il ne marchait pas bien donc je le redémonte et change les galets et depuis il ne démarre plus ..

 

j'ai remis le variateur d'origine mais il s'allume toujours plus ...

il a juste reussi a s'allumer une fois et j'ai du attendre 5 seconde poignée tournée pour que la roue tourne et il s'est éteint ... 

 

la roue n'est pas bloqué 

 

ps: j'ai mis le bloque-piston dans le cylindre qui ete chaud ... et j'avais beaucoup roulé avant et j'ai eu du mal a sortir le bloque-piston ... 

 

merci de vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Elle se visse bien la bougie ? Tu peux avoir foiré le filetage culasse, ça m'est déjà arrivé, enfin moi j'ai été couillon au point de vouloir démarrer avec le démarreur électrique alors que j'avais bêtement laissé monté le bloque-piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Filetage foiré avec un bloque-piston c'est malheureusement largement faisable, ça m'est déjà arrivé.

 

 

Tu peux toujours faire refaire le filetage de ta culasse avec un filet rapporté pour pas très cher, enfin tu peux prendre une culasse type origine également, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...