flo2a Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Très joli ce bw's, des lisserets roses sur les jantes iraient super bien avec un feu arrière teinté noir (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 J'en est une dépression si tu veux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 J'en est une dépression si tu veux :P Trop tard c'st déja commander en neuf :/ Merci :p Le feux arrière teinté ( fumé ) j'y avais pas penser et c'est vrai que ca pourrait rendre pas trop mal et en plus c'est assez simple à faire ! Et les liseret de jantes, j'ai passer pas mal de temps à chercher, j'ai trouver ca pour pas trop chère : ( c'est adaptable sur jante 12' ) Mais j'aurais besoin de vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui ça le ferait grave, ça change des lisserets simples comme j'ai ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas mal les lisserets discret mais beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bien les lisserets ça change ;) Et pour la dépression je l'ai mis à la poubelle hier ^^ elle me servait pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon bah le prochaine achat seras ces liserets la :p Merci de vos conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Programme de demain : Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 nickel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Top les autocollants ! tu les as eu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Top les autocollants ! tu les as eu où ? Dans mon armoire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis la fin :D J'ai tout maté, super jolie franchement, et je kiff trop les poignés !! ça me donne des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je suis la fin :D J'ai tout maté, super jolie franchement, et je kiff trop les poignés !! ça me donne des idées ! Héhé merci :p D’ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas poster de nouvelles ! J'ai reçus mes lisserets de jantes depuis Si j'ai pas la flemme, j'irais les poser, je remonterais tous et je vous ferais un petit shooting :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Vous aimez ou pas les lisserets? C'est une belle merde à mettre ^^ Et le résultat est pas vraiment comme je l’espéré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 moi j’adhère complètement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 j adore :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon j'ai quand même posé les lisseret sur les 2 cotés des jantes et au final.. c'est vrai que ca rends pas trop mal. Au passage j'ai aussi monter mes poignée protapers, mis quelques stickers, et j'ai aussi fumé mon feux arrière Sur les photo la coque arrière n'est pas monter car je doit encore adapter la serrure du coffre Week end prochain ( si j'ai pas la flemme :rheuuu: ), je fais un grand nettoyage, je fais ma serrure de coffre, je remonte tout et je poffine mes réglages carburateur, et si tout roule je vous fait un beau petit shooting :P2 Photo de ce soir, la nuit tombe vite .. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 magnifique :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 magnifique :love: :love: :love: :love: Merci :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Le rendu est même plus que top, j'adore ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Très beau j'aime les liseret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0Delt4 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonsoir, bonsoir. Avec 1 moi d'absence j'revient avec peu de news.. Le scoot a pas vraiment avancer, à part quelques bricoles ( genre, j'ai mit la serrure du coffre, régler le problème de mon starter, mon problème électrique.. mais bon c'est pas grands choses ) Je galère toujours avec la préfecture pour faire ma carte grise.. et la je suis bloquer. En gros il a été vendu 2 fois sans refaire la cg ( donc la cg est barrer 2 fois ).. un beau petit merdier Ah et aussi, j'ai télécharger une appli qui sert de compteur de vitesse, j'ai tester et je roule qu'a 50km/h ( gps ) ^^ donc un petit réglage des galet s'impose ( je doit être en 2.5 gr la ) Une assez grosse news : J'ai eu une gopro hero 3 black édition pour mon anniversaire donc, dés que je reçois mon harnais et que j'ai un peu de temps, je vous ferais une belle vidéo embarquer :p Petite photo, monter sur ma gpr : Sinon c'est a peu prêt tout, vu que je suis en vacances, je vais essayer d’être un peu plu actif et de vous faire un jolie shooting 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Très prochainement une jolie vidéo :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés