Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel piston prendre


Antonino25
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Lequel de kit ?

Le Sport ou le racing ?

 

Sinon c'est peut-être simplement le segment ou une perte par cause de joint déformé ou mal serré.

 

 

Et il te suffit de chercher "piston kit Athéna sport ( ou racing suivant ton modèle) booster" pour trouver, c'est évident.

 

Si le kit a genre 5.000 km ou plus, tu peux prendre un piston de côte B pour "compenser" l'usure cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lequel de kit ?

Le Sport ou le racing ?

 

Sinon c'est peut-être simplement le segment ou une perte par cause de joint déformé ou mal serré.

 

 

Et il te suffit de chercher "piston kit Athéna sport ( ou racing suivant ton modèle) booster" pour trouver, c'est évident.

 

Si le kit a genre 5.000 km ou plus, tu peux prendre un piston de côte B pour "compenser" l'usure cylindre.

Il ne démarre plus du tout , je ne m'y connait pas du tout en mbk booster mais je pense bien que c'est un kit sport .

Je ne comprends pas avec les lettres ; Tailles d’usure disponibles A,B,C,D,E,F,G,H et I, a sélectioner avant achat.

Je suis désolé si tu me trouve incompétent :( Merci de ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne démarre plus du tout , je ne m'y connait pas du tout en mbk booster mais je pense bien que c'est un kit sport .

Je ne comprends pas avec les lettres ; Tailles d’usure disponibles A,B,C,D,E,F,G,H et I, a sélectioner avant achat.

Je suis désolé si tu me trouve incompétent :( Merci de ton aide en tout cas :)

taille d usure si je m en souviens c'est en fonction du kilométrage du kit car chaque lettre a correspond a un piston avec des cote spécifique si je me trompe pas 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

taille d usure si je m en souviens c'est en fonction du kilométrage du kit car chaque lettre a correspond a un piston avec des cote spécifique si je me trompe pas 

Ha merde je ne sais pas combien de kilometrage a le kit car je l'ai acheter d'occasion et je n'ai pas de compteur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple, plus la côte est élevée plus le piston sera plus grand pour compenser l'usure.

 

Donc B c'est plus petit que C, etc...

 

Du coup je ne peux rien te dire, si ce n'est de démonter et à la limite prendre des photos du piston.

 

De toute façon je crois que c'est exactement les mêmes diamètres sur ces 2 cylindres (à confirmer toutefois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux