Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket


DaftPwned
 Partager

Question

Bonjour tout le monde alors mon oncle m' offert une Suzuki RMX 50 et je n'ai aps réussi à la débridée. 

Ca m'a énervé alors je l'ai vendu pour 500€. Bref, j'ai vu une annonce sur internet de quelqu'un qui vend un MBK Rocket dont le haut moteur marche plus. (le haut moteur c'est que le cylindre ou y'a d'autre chose?) Et sa pocket bike. Le tout pour 350€.

 

Ma question : quel cylindre remettre ? J'ai vu sur maxiscoot qu'il me propose un cylindre de Booster. Est-ce adaptable? Est-ce que toute les pièces de booster peuvent être mise sur un rocket? 

 

Merci ! :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout le monde alors mon oncle m' offert une Suzuki RMX 50 et je n'ai aps réussi à la débridée. 

Ca m'a énervé alors je l'ai vendu pour 500€. Bref, j'ai vu une annonce sur internet de quelqu'un qui vend un MBK Rocket dont le haut moteur marche plus. (le haut moteur c'est que le cylindre ou il y a d'autre chose?) Et sa pocket bike. Le tout pour 350€.

 

Ma question : quel cylindre remettre ? J'ai vu sur maxiscoot qu'il me propose un cylindre de Booster. Est-ce adaptable? Est-ce que toute les pièces de booster peuvent être mise sur un rocket? 

 

Merci ! :) ^^

oui c'et les même cylindre(même moteur),toute les pièce moteur oui mais après pas tous,haut moteur c'est cilindre,piston,culasse,boîte a clapet,je pense que tu n'a que a acheter un cilindre piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !