Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Précisions sur réglages


Mitx
 Partager

Question

Yo :)

 

Voilà , donc j'ai récupérez un derbi , je l'ai remonter etc et au niveau du carburateur je n'arrive pas à le régler ! J'ai beau tournez les vis dans n'importe quel sens ( ralenti / richesse ) rien ne se passe ..... et la moto roule , ne tient pas le ralenti mais roule ! et ça fume blanc quand je suis au ralenti ! 

 

Donc pour le fait que ça fume blanc que faire , augmentez le gicleur ? 

 

 

carburateur 21 dell'orto black édition

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non je vais pas changer je l'ai gratuite celle la , 1 bidon tous les mois ! J'ai gagner un abonnement :p Mais même j'ai toujours rouler sur d'autre derbi avec et ça fumer pas blanc, quand je fis fumer blanche c'est pas des nuages non plus mais bon ça fume ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je vais pas changer je l'ai gratuite celle la , 1 bidon tous les mois ! J'ai gagner un abonnement :P Mais même j'ai toujours rouler sur d'autre derbi avec et ça fumer pas blanc, quand je fis fumer blanche c'est pas des nuages non plus mais bon ça fume ! 

 

d'accord, faut voir tes réglages carburation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas normal, ma Derbi fume à froid mais une fois que j'ai fait 300 mètres elle fume plus que ce soit en roulant ou au ralenti. Ton niveau de liquide de refroidissement est bon ? après tu peux essayer d'appauvrir le ralenti en vissant la vis de richesse sur ton PHBG, visses là jusqu'à ce qu'elle ait un trou en 1/4 d'ouverture comme si elle manquait d'essence et à ce moment tu dévisses un peu pour revenir à un comportement normal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas normal, ma Derbi fume à froid mais une fois que j'ai fait 300 mètres elle fume plus que ce soit en roulant ou au ralenti. Ton niveau de liquide de refroidissement est bon ? après tu peux essayer d'appauvrir le ralenti en vissant la vis de richesse sur ton PHBG, visses là jusqu'à ce qu'elle ait un trou en 1/4 d'ouverture comme si elle manquait d'essence et à ce moment tu dévisses un peu pour revenir à un comportement normal.

 

Non c'est pas normal non :p J'essaie ça demain, oui mon liquide est bon j'ai déjà vérifier , je suis en double radiateur montée en série , donc plus fiable que l'origine sur ce point la je m'en fais pas :) 

 

J'essaie demain et je vous direz ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux