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Didirx

scooter mbk - yamaha
Pot d'origine avec beau coup de km peut t'il faire déconne scoot ?

Question

Bonjour je connaît une personne qui a un pot d'origine alors que je luis est dit de prendre un détente mais il ne veut pas.

Sont scoot a env 20000Km et quand sont scoot est vraiment chaud, le pot fait un bruit bizarre et il a pas d'peche.

Le pot et t'il mort ?

C'est bien pot qui est mort ?

ça arrive souvent si c'est le pot ?

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10 réponses à cette question

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Bonjour je connaît une personne qui a un pot d'origine alors que je luis est dit de prendre un détente mais il ne veut pas.

Sont scoot a env 20000Km et quand sont scoot est vraiment chaud, le pot fait un bruit bizarre et il a pas d'peche.

Le pot et t'il mort ?

C'est bien pot qui est mort ?

ça arrive souvent si c'est le pot ?

slt je ne pense pas que sa vienne de sa que a chaud il n'a pas de peche ça peut être une prise d'air ou un réglage carburateur,le bruit qu'il y a au pot s'est possible par contre

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Oui car les pots d origine se calamine

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Ou le piston qui est rincer qu'il en peu plus car 20000borne cest énorme donc vue quil est fatiguer a chaud le piston se dilate et donne moins de peche

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Si l'entretien est à jour, c'est probablement le pot d'origine, sur le long terme c'est la merde, obligé d'ouvrir pour nettoyer...

 

Sinon il est temps de faire un piston/segmentation, ainsi que courroie/galets, bougie, mousse de filtre (voire filtre neuf) et huile de transmi.

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Si l'entretien est à jour, c'est probablement le pot d'origine, sur le long terme c'est la merde, obligé d'ouvrir pour nettoyer...

 

Sinon il est temps de faire un piston/segmentation, ainsi que courroie/galets, bougie, mousse de filtre (voire filtre neuf) et huile de transmi.

 

Ok merci on va d'abord changer le pot et la courroie puis le galet si c'est pas sa.

Et après on verra.

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Ok merci on va d'abord changer le pot et la courroie puis le galet si c'est pas sa.

Et après on verra.

 

 

Ton échappement n'est pas la priorité. Puis bon, une bougie (5euros), Piston/segment (35 euros), courroie/galets (30euros), mousse de filtre (10euros) et huile de transmission (5 euros).

Total : 85 euros.

Echappement + galets : Au moins 100 euros suivant ce que tu prends.

 

Pour ma part, j'préfére repartir avec des pièces neuves qu'avec un échappement...

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Ton échappement n'est pas la priorité. Puis bon, une bougie (5euros), Piston/segment (35 euros), courroie/galets (30euros), mousse de filtre (10euros) et huile de transmission (5 euros).

Total : 85 euros.

Echappement + galets : Au moins 100 euros suivant ce que tu prends.

Pour ma part, j'préfére repartir avec des pièces neuves qu'avec un échappement...

Dac merci

On ma dit que ca pour être aussit le ressort de poussé

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oui 20 000 km les ressorts doivent être devenu mou tu pourra les remplacer par des blanc malossi ressort d'embrayage et celui de poussée 

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oui 20 000 km les ressorts doivent être devenu mou tu pourra les remplacer par des blanc malossi ressort d'embrayage et celui de poussée

C'est les galet on les a changer ça va mieux.

Il était rond et a des endroit plat

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Mon nitro a 6000 born et mon pot et calaminné et tous donc a 20000 born sais sur que le pot et mort

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