Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'origine avec beau coup de km peut t'il faire déconne scoot ?


Didirx
 Partager

Question

Bonjour je connaît une personne qui a un pot d'origine alors que je luis est dit de prendre un détente mais il ne veut pas.

Sont scoot a env 20000Km et quand sont scoot est vraiment chaud, le pot fait un bruit bizarre et il a pas d'peche.

Le pot et t'il mort ?

C'est bien pot qui est mort ?

ça arrive souvent si c'est le pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je connaît une personne qui a un pot d'origine alors que je luis est dit de prendre un détente mais il ne veut pas.

Sont scoot a env 20000Km et quand sont scoot est vraiment chaud, le pot fait un bruit bizarre et il a pas d'peche.

Le pot et t'il mort ?

C'est bien pot qui est mort ?

ça arrive souvent si c'est le pot ?

slt je ne pense pas que sa vienne de sa que a chaud il n'a pas de peche ça peut être une prise d'air ou un réglage carburateur,le bruit qu'il y a au pot s'est possible par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si l'entretien est à jour, c'est probablement le pot d'origine, sur le long terme c'est la merde, obligé d'ouvrir pour nettoyer...

 

Sinon il est temps de faire un piston/segmentation, ainsi que courroie/galets, bougie, mousse de filtre (voire filtre neuf) et huile de transmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Si l'entretien est à jour, c'est probablement le pot d'origine, sur le long terme c'est la merde, obligé d'ouvrir pour nettoyer...

 

Sinon il est temps de faire un piston/segmentation, ainsi que courroie/galets, bougie, mousse de filtre (voire filtre neuf) et huile de transmi.

 

Ok merci on va d'abord changer le pot et la courroie puis le galet si c'est pas sa.

Et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci on va d'abord changer le pot et la courroie puis le galet si c'est pas sa.

Et après on verra.

 

 

Ton échappement n'est pas la priorité. Puis bon, une bougie (5euros), Piston/segment (35 euros), courroie/galets (30euros), mousse de filtre (10euros) et huile de transmission (5 euros).

Total : 85 euros.

Echappement + galets : Au moins 100 euros suivant ce que tu prends.

 

Pour ma part, j'préfére repartir avec des pièces neuves qu'avec un échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton échappement n'est pas la priorité. Puis bon, une bougie (5euros), Piston/segment (35 euros), courroie/galets (30euros), mousse de filtre (10euros) et huile de transmission (5 euros).

Total : 85 euros.

Echappement + galets : Au moins 100 euros suivant ce que tu prends.

Pour ma part, j'préfére repartir avec des pièces neuves qu'avec un échappement...

Dac merci

On ma dit que ca pour être aussit le ressort de poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui 20 000 km les ressorts doivent être devenu mou tu pourra les remplacer par des blanc malossi ressort d'embrayage et celui de poussée

C'est les galet on les a changer ça va mieux.

Il était rond et a des endroit plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...