Didirx Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour je connaît une personne qui a un pot d'origine alors que je luis est dit de prendre un détente mais il ne veut pas. Sont scoot a env 20000Km et quand sont scoot est vraiment chaud, le pot fait un bruit bizarre et il a pas d'peche. Le pot et t'il mort ? C'est bien pot qui est mort ? ça arrive souvent si c'est le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour je connaît une personne qui a un pot d'origine alors que je luis est dit de prendre un détente mais il ne veut pas. Sont scoot a env 20000Km et quand sont scoot est vraiment chaud, le pot fait un bruit bizarre et il a pas d'peche. Le pot et t'il mort ? C'est bien pot qui est mort ? ça arrive souvent si c'est le pot ? slt je ne pense pas que sa vienne de sa que a chaud il n'a pas de peche ça peut être une prise d'air ou un réglage carburateur,le bruit qu'il y a au pot s'est possible par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui car les pots d origine se calamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ou le piston qui est rincer qu'il en peu plus car 20000borne cest énorme donc vue quil est fatiguer a chaud le piston se dilate et donne moins de peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si l'entretien est à jour, c'est probablement le pot d'origine, sur le long terme c'est la merde, obligé d'ouvrir pour nettoyer... Sinon il est temps de faire un piston/segmentation, ainsi que courroie/galets, bougie, mousse de filtre (voire filtre neuf) et huile de transmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Didirx Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Si l'entretien est à jour, c'est probablement le pot d'origine, sur le long terme c'est la merde, obligé d'ouvrir pour nettoyer... Sinon il est temps de faire un piston/segmentation, ainsi que courroie/galets, bougie, mousse de filtre (voire filtre neuf) et huile de transmi. Ok merci on va d'abord changer le pot et la courroie puis le galet si c'est pas sa. Et après on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ok merci on va d'abord changer le pot et la courroie puis le galet si c'est pas sa. Et après on verra. Ton échappement n'est pas la priorité. Puis bon, une bougie (5euros), Piston/segment (35 euros), courroie/galets (30euros), mousse de filtre (10euros) et huile de transmission (5 euros). Total : 85 euros. Echappement + galets : Au moins 100 euros suivant ce que tu prends. Pour ma part, j'préfére repartir avec des pièces neuves qu'avec un échappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Didirx Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ton échappement n'est pas la priorité. Puis bon, une bougie (5euros), Piston/segment (35 euros), courroie/galets (30euros), mousse de filtre (10euros) et huile de transmission (5 euros).Total : 85 euros.Echappement + galets : Au moins 100 euros suivant ce que tu prends.Pour ma part, j'préfére repartir avec des pièces neuves qu'avec un échappement... Dac merci On ma dit que ca pour être aussit le ressort de poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xToffx Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 oui 20 000 km les ressorts doivent être devenu mou tu pourra les remplacer par des blanc malossi ressort d'embrayage et celui de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Didirx Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 oui 20 000 km les ressorts doivent être devenu mou tu pourra les remplacer par des blanc malossi ressort d'embrayage et celui de poussée C'est les galet on les a changer ça va mieux. Il était rond et a des endroit plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -nitro-47 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mon nitro a 6000 born et mon pot et calaminné et tous donc a 20000 born sais sur que le pot et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Didirx
Bonjour je connaît une personne qui a un pot d'origine alors que je luis est dit de prendre un détente mais il ne veut pas.
Sont scoot a env 20000Km et quand sont scoot est vraiment chaud, le pot fait un bruit bizarre et il a pas d'peche.
Le pot et t'il mort ?
C'est bien pot qui est mort ?
ça arrive souvent si c'est le pot ?
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