Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera aide au réglage pour sito plus


zip-06
 Partager

Question

slt les gars je voudrais savoir les réglages pour le pot sito plus celui la http://www.maxiscoot.com/sitoplus-pot-d-echappement-de-rechange-23207.html

-pour avoir de l'accélération en priorité mais avoir de la pointe aussi environ 70 -75kmh

-galets de  5g sa suffirait ou alourdis mais garder de la patate et une bonne pointe

j'ai un carburateur 17.5 débrider d'origine

-gicleurs 65 ?

-ressort de poussée origine ?

-ressort d'embrayage jaune Malossi ou blanc

 

merci de m'aider à faire les réglages les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c simple avc se pot tu devra augmente ton gicleur pr pas sere

puis après si tu prend le temp tu peux regle ta varia pr avoir le max de pointe et la meilleur patate quil peu donne faut pas changer que les galet il y a aussi ton ressort de poussée /embreyllage

et bien avt sa regle au poil ton carburateur puis attaque ta varia ( s'pour facilite ta vie ^^)

pr ton gicleur 10 pts au dessus de lorigine a peu pres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 sa sufirait des galets de 5 g et juste ressort embrayage jaune malossi et gicleurs de 65 et ressort de poussée pas obliger de le changer ?

 

Regarde ma signature, pour Sito ou Touring c'est à quelques choses près le même réglage. Je n'ai pas touché aux ressorts perso, ni embrayage ni poussé, et il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde ma signature, pour Sito ou Touring c'est à quelques choses près le même réglage. Je n'ai pas touché aux ressorts perso, ni embrayage ni poussé, et il marche très bien.

pour le pot sito ce le même que j'ai mis en lien mxs ou c lotrre avec le gros corps . merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...