donc je viens vous demandez votre aide car je debarque dans le monde du scooter .. (non je suis pas novice en mécanique bien au contraire mais c'etais sur derbi..)
alors un bon petit enc*** ma volé ma derbi que j avais toutte refaite et commencer a marcher bien en 80 MHR, yasuni R3, PVL, 24 OKO etc..
et du coup l assurance va me rembourser, mais tellement peu que je pourrai jamais racheter une derbi :pleure: , du coup je vais devoir acheter un scoot sa sera soit un booster soit un nitro (la vous allez vous dire le mec pas de personnalités etc :p )
bref et je voudrais donc une bonne configuration assez résistante sachant que je fais attention a tout (temps de chauffe, bonne huile, piston segments etc..)
mais je me sert toujours de la machine a peu pres 50 kms /jour donc y faut du dur mais qui pousse mdr
donc je pense mettre environ 500e dedans pour le debut puis au fur et a mesure que des sous rentre continuer a le remonter..
donc je voudrais que vous me donniez un debut de configuration pour booster/nitro selon mon utilisation ..
voilà merci a ceux qui m aideront car sans ma derbi je suis perdu mdr, et encore desole pour le roman et le deballage de ma vie :)
Merci :)
au passage une photo de ma derbi si quelqu un la voit.. :(
Question
le-sudiste13
BONJOUR A TOUS !!! :D
donc je viens vous demandez votre aide car je debarque dans le monde du scooter .. (non je suis pas novice en mécanique bien au contraire mais c'etais sur derbi..)
alors un bon petit enc*** ma volé ma derbi que j avais toutte refaite et commencer a marcher bien en 80 MHR, yasuni R3, PVL, 24 OKO etc..
et du coup l assurance va me rembourser, mais tellement peu que je pourrai jamais racheter une derbi :pleure: , du coup je vais devoir acheter un scoot sa sera soit un booster soit un nitro (la vous allez vous dire le mec pas de personnalités etc :p )
bref et je voudrais donc une bonne configuration assez résistante sachant que je fais attention a tout (temps de chauffe, bonne huile, piston segments etc..)
mais je me sert toujours de la machine a peu pres 50 kms /jour donc y faut du dur mais qui pousse mdr
donc je pense mettre environ 500e dedans pour le debut puis au fur et a mesure que des sous rentre continuer a le remonter..
donc je voudrais que vous me donniez un debut de configuration pour booster/nitro selon mon utilisation ..
voilà merci a ceux qui m aideront car sans ma derbi je suis perdu mdr, et encore desole pour le roman et le deballage de ma vie :)
Merci :)
au passage une photo de ma derbi si quelqu un la voit.. :(
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