Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il gueule , mais il monte assez bien jusqua 65 et après il bloque . Je vois pas d'ou vient le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ton ressort de poussé est ptèt trop dur, du courroie la courroie monte pas en haut c quoi ton ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Jaune de chez malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Jaune de chez malossi met ton ressort de poussé dorigine voir si c mieux ou un blanc si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Avec le ressort d'origine j'avais les même resultat , donc ça ne vient pas de la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) ta essayer ressort de poussé dorig' et variateur malosse? eske quand t bloqué a 65 sa braille? Modifié le 19 juillet 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui , et je prenais pareil , entre 65 et 70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui , et je prenais pareil , entre 65 et 70 . ça vient de ton variateur sa c clair mais jpourrai pas te dire, tu peux faire une pointe en vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui , je peux essayer . Tu veux que je film le compteur ou simplement enregistrer le bruit que fais le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui , je peux essayer . Tu veux que je film le compteur ou simplement enregistrer le bruit que fais le scoot ? le bruit suffira tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Si t'as mis un pot détente et un variateur, il faut que tu augmentes ton gicleur de presque 10 points par rapport à l'origine si tu veux avoir une bonne pointe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ta encore ton gicleur dorigine??? normal tavance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Si j'augmente mon gicleur de 8 pts , la couleur de ma bougie restera chocolat ? Parce que je l'ai démonté a l'instant et elle est de la bonne couleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai fais une pointe tout a l'heure et le scooter broutait , pas mal une fois les 65 atteint , comme si il voulait aller plus vite mais que quelque chose l'en empechait , une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Déjà est ce que t'as augmenté ton gicleur ou t'as encore celui d'origine ??????? Réponds aux questions et fais ce qu'on te dit sinon ça va pas aller et réponds pas par une question !!!! Faut augmenter le gicleur quand on met un pot et un variateur, donc mets en un de + 5 et tu nous dit au lieu de demander ceci cela; ptain c'est logique que si tu vas plus vite, t'as besoin de plus d'essence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok , donc lundi je mets un gicleur de +8 comme tu me le conseilles . Seulement mon pro m'a dit qu'il ne fallait pas toucher au gicleur temps que l'on a la boîte à air d'origine , je comprends pas pourquoi il m'a dit ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Mais non, la boîte à air n'a rien à voir la dedans et tu peux la laiser car un filtre à air ne fait rien gagner à part sur des grosses configuration ( kit 70 alu racing ) ! Je suis en carburateur de 21, kit 70 avec baa origine gicleur de 88 et il faut bien augmenter le gicleur du moment que tu mets des pièces pour aller plus vite; ton moteur prend plus de tours et a donc besoin de plus d'essence; en mettant 8/10 points de plus ou tu y vas de 5 en 5 mais tu peux mettre 10 points de plus sans soucis vu que tu as un pot et un variateur; tu vas gagner 10/15 km/h ! Pour le ressort de pousée, tu as mis quelle couleur, du blanc , du jaune ou tu as celui d'origine encore ? Je te conseillerai un ressort blanc malossi car sur booster, le moteur n'est pas un foudre de guerre; Sur nitro, on peut mettre du jaune direct car le moteur est plus puissant, vu que c'est du horizontal et que l'admission qui n'est pas collée au cylindre donne plus de pèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai vu que tu avais un ressort jaune; laisse le, tu verras bien ce que ça donne avec le gicleur plus gros et mets des galets de 4.5 / 5 gr avec ton yasuni Z car là tu es trop léger en 3.7 gr et ça fait perdre de la pointe et ton moteur prend trop de tours en étant aussi léger ( sur-consommation, bruit, tu patines et usure plus rapide ), mets du 4.5 gr, ça devrait aller mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai monte des galets de 4.7 g et un ressort malossi jaune . Demain je cherche un plus gros gicleur, je verrais bien ce que ca donne. Penses tu qu'un carburateur 17.5 peut mapporter quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Un peu mais bon voilà, le carburateur 17.5, c'est bien avec un kit 50 alu ou un 70 fonte sport comme le trophy; Après si t'en un pas trop cher, pourquoi pas mais mets déjà un gicleur 8/10 points plus gros, ça va te changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok merci pour ton aide . Demain je cherche un gicleur plus gros et je te tiens au courant si jamais j'ai encore ce problème . D'ailleurs tu penses que des ressorts d'embrayage blanc ou jaune peuvent m'être utile? Parce que je veux pas aller 15 fois chez mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Prends une petite boîte avec trois jeux de ressorts d'embrayage : blanc - jaunes et au dessus de jaune ; en poussée tu prends un blanc et un jaune et en gicleurs +5 , +8 , +10 et ptet + 14 qqchose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok merci pour ton aide encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'ai augmente mon gicleur de 10 pts et jatteins les 75 avec vent de face, je testerais sans vent pour voir ma vitesse reel . Par contre j'ai perdu de la patate au depart, le scoot ne part pas tout de suite comme auparavant, je pense qu' en changeant mes ressorts d'embrayage, le problème sera resolu . Jaimerais monter un kit 50 compatible avec mes pieces déjà monte a savoir le multivar et pot yasuni z, lequel me conseille tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Alors, tu vois, c'est logique la mécanique et il t''aura fallu 3 pages pour te décider; tu sais les pro, ils racontent nimp des fois ! Après si tu tombes sur un qui touche, tu peux lui faire confiance mais être toujours vigilant; c'est un peu comme les médecins. Sinon , essayes un gicleur + 12/14 pour taper les 80/85, com tu le sens. En kit 50, faut prendre de l'alu mais si tu restes en carburateur de 12, prends pas un kit de ouf : tu vas sur l'onglet bleu " pièces " , puis types de pièces et kits 50 ou cylindres 50, tu as tous les kits mais fais aussi le tour des sites de vpc et prends en un qui est en promo puisque les 50 alu se ressemblent beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés