Aller au contenu
  • 0

URGENT, passage de nitro a 50 à boîte, mais laquelle prendre ? besoin d'aide pour choisir sa 50 a boîte MERCI


David-74-TZR
 Partager

Question

Bonjour à tous, après 2 ans je me sépare de mon nitro naked 2011 avec 12000km contre 1550€? il me faut donc une moto, j'aime beaucoup les TZR et XR7 mais j'aimerais qu'on me conseille sur les derbi, rieju, et j'ai une question aussi, peut être bete, les derbi ont toutes un moteur AM6 ? donc elles vont toutes a la même vitesse a peu pres ? merci a tous ceux qui répondront, n'hesiter pas a me dire les + ou - de vos motos, merci c'est urgent je vends le nini demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, après 2 ans je me sépare de mon nitro naked 2011 avec 12000km contre 1550€? il me faut donc une moto, j'aime beaucoup les TZR et XR7 mais j'aimerais qu'on me conseille sur les derbi, rieju, et j'ai une question aussi, peut être bete, les derbi ont toutes un moteur AM6 ? donc elles vont toutes a la même vitesse a peu pres ? merci a tous ceux qui répondront, n'hesiter pas a me dire les + ou - de vos motos, merci c'est urgent je vends le nini demain

je mi connais pas trop en mecaboîte mais les derbi c'est desmoteur euro et am6 je c'est plus lequel modele

pour moi je préféré la rieju rs2 matrix je la trouve magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je mi connais pas trop en mecaboîte mais les derbi c'est desmoteur euro et am6 je c'est plus lequel modele

pour moi je préféré la rieju rs2 matrix je la trouve magnifique 

Merci mec, c'est pas des AM6 les derbi ? les EURO sont mieux ? ah bah la seule que j'aime pas c'est celle la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les Derbi n'ont pas de moteur Am6, mais des moteurs Derbi.

Les moteurs Am6 sont montés sur Yamaha, Rieju, Peugeot, Sherco, Mbk, Beta, ...

 

Donc tu as un assez grand nombre de choix entre les Derbi et Am6.

Les 2 moteurs sont très bons, même si certains disent Derbi c'est nul, Am6 c'est bien et inversement, c'est des préjugés.

 

Après tu demande des avis sur Derbi mais lesquels? Sur les sportives? Comme je vois que tu t'intéresse plutôt à sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les Derbi n'ont pas de moteur Am6, mais des moteurs Derbi.

Les moteurs Am6 sont montés sur Yamaha, Rieju, Peugeot, Sherco, Mbk, Beta, ...

 

Donc tu as un assez grand nombre de choix entre les Derbi et Am6.

Les 2 moteurs sont très bons, même si certains disent Derbi c'est nul, Am6 c'est bien et inversement, c'est des préjugés.

 

Après tu demande des avis sur Derbi mais lesquels? Sur les sportives? Comme je vois que tu t'intéresse plutôt à sa.

merci de ta réponse, non justement les Derbi c'est les supermot qui m'interesse, la GPR est trop chere

En gros j'aimerais savoir laquelle des derbi supermot est la meilleure ? on m'a dis DRD PRO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse, non justement les Derbi c'est les supermot qui m'interesse, la GPR est trop chere

En gros j'aimerais savoir laquelle des derbi supermot est la meilleure ? on m'a dis DRD PRO 

Pourquoi trop cher? Tu compte la prendre neuve?

Ce qui différencie les Derbi Sm c'est la partie cycle, et en effet je pense que la Drd Pro est la mieux équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi trop cher? Tu compte la prendre neuve?

Ce qui différencie les Derbi Sm c'est la partie cycle, et en effet je pense que la Drd Pro est la mieux équipé.

Non d'occasion mais c'est quand même plus chere, dac merci mec, car la j'hesite entre une TZR qui a 3600km de 2010 ou une DRD racing qui a 9000km mais le cylindre et vilebrequin d'origine 2000km, c'est l'édition limité de 2008

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous, je pense me diriger vers une TZR, et si celle ci n'est plus dispo la DRD racing édition limite de 2008, elles sont vraiment belle les deux, mais j'ai une question, je fais 1m84 et 70kg la TZR me corresponds plus ? Ou les derbi sont bien pour les grands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SURTOUT évite tout ce qui est Sherco, Rieju, etc.. Les marques peu populaires seront peu distribués, Derbi et Gilera sont l idéale, tu aura tout. voilà mon avis et pas plus de 10 000 km la moto surtout

 

Sherco et Rieju sont aussi de très bonnes marques et les pièces de ces dernières se trouvent sans soucis surtout qu'elles sont motorisées en AM6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je possede une Sherco sm Hrd 50, je sais donc de quoi je parle ! Ma béquille casse a commander et monter.. ça va, un axe de roue que je commande et un des seuls que je trouve, on m envoie un axe de roue de Xp6 (Dedicace a 50occaz.com pour son incompetence). La prendre chez un concessionnaire est moins embetant, il m a conseiller de vendre ma sherco face aux multiples problèmes que j'ai rencontre en 4 mois. Une derbi, Yamaha, Peugeot, etc... Et beaucoup plus fiable, simple, et plus facile de trouver tous les pieces ou kit deco que l on desire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci beaucoup mec ! Je vais donc opter pour une TZR de 2010 bleu .. J'aurais voulu la noir mais bon ^^, elle a 3600 km et est brider ( donc fiable ) et je la débride et elle ira a combien ? 85-90 ?

PS = le débridage est fait par le pro pour une centaine d'euros, avec le réglage carburateur comme il faut, pas trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...