Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Grammage galet pour plus de patate.


JuJu_474
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je possède un Tkr Furious entierrement d'origine qui est juste débridé. Celui-ci à peu de patate, j'aimerais donc changer mes galet afin d'en avoir plus, que me conseillez-vous comme grammage pour avoir plus de patate tout en gardant au maximum une bonne pointe (75km/h actuellement). 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vos réponses.

 

Paulztw : Je préfère garder mon pot d'origine car les Gendarme contrôle beaucoup les deux roues là où j'habite.. Mes segments ont 12000kms, si je les fais changer il me faudrait compter combien environ ? 

 

 

RyDeR_3.iJe vais essayer avec 7.5Gr, je verrais bien ce que ça donne :) 

 

Sonny14Sa m'embêterais de perdre de la pointe, déjà que j'en ai pas beaucoup, c'est un vrais dilemme ^^

 

NitroZ : Je sais bien mais investir dans un pot ne vaut pas le coup avec tous les contrôles que j'ai :/ Je cherche donc un moyen de gagner de la patate sans trop perdre de la pointe :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses.

 

Paulztw : Je préfère garder mon pot d'origine car les Gendarme contrôle beaucoup les deux roues là où j'habite.. Mes segments ont 12000kms, si je les fais changer il me faudrait compter combien environ ? 

 

 

RyDeR_3.iJe vais essayer avec 7.5Gr, je verrais bien ce que ça donne :)

 

Sonny14Sa m'embêterais de perdre de la pointe, déjà que j'en ai pas beaucoup, c'est un vrais dilemme ^^

 

NitroZ : Je sais bien mais investir dans un pot ne vaut pas le coup avec tous les contrôles que j'ai :/ Je cherche donc un moyen de gagner de la patate sans trop perdre de la pointe :/ 

Le seul moyen d'augmenter ton accélération c'est d'acheter un variateur et encore sa te donnera presque rien en full origine..

Achete un petit pots ça change la vie .. :)

Et les controles y regarde ton pot?

Car un pot de détente bridé est homologué .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pas mal de contrôles, je suis déjà passer sur le banc en plus.. Une fois lors d'un contrôle des motards de la Gendarmerie le mec pensait que mon pot (cartouche inversé Peugeot) n'était pas d'origine et ma demander de lui montrer le numéro de série --' 
Oui mais autant le débridé si j'en met un si non ça sert a rien de mettre de l'argent dedans ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux