• 0
JuJu_474

scooter peugeot
Grammage galet pour plus de patate.

Question

Bonjour,

 

Je possède un Tkr Furious entierrement d'origine qui est juste débridé. Celui-ci à peu de patate, j'aimerais donc changer mes galet afin d'en avoir plus, que me conseillez-vous comme grammage pour avoir plus de patate tout en gardant au maximum une bonne pointe (75km/h actuellement). 

 

Merci.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

Acheter un pot, c'est la meilleur solution...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ou à la rigueur, si tu es en 8g d'origine, tu peux teste 7,5g pour voir si t'aura pas une meilleur réponse de ton moteur à la poignée tous en ayant une pointe raisonnable.

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si tu allège tes galet tu vas diminuer ta vitesse de pointe aussi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Autrement tu peux changer tes seguements.. apparemment ça améliore les perfs si ils ont plus de 10 000 km ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa servira presque a rien de canger les galets pour un full origine a par perdre de la pointe..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci pour vos réponses.

 

Paulztw : Je préfère garder mon pot d'origine car les Gendarme contrôle beaucoup les deux roues là où j'habite.. Mes segments ont 12000kms, si je les fais changer il me faudrait compter combien environ ? 

 

 

RyDeR_3.iJe vais essayer avec 7.5Gr, je verrais bien ce que ça donne :) 

 

Sonny14Sa m'embêterais de perdre de la pointe, déjà que j'en ai pas beaucoup, c'est un vrais dilemme ^^

 

NitroZ : Je sais bien mais investir dans un pot ne vaut pas le coup avec tous les contrôles que j'ai :/ Je cherche donc un moyen de gagner de la patate sans trop perdre de la pointe :/ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci pour vos réponses.

 

Paulztw : Je préfère garder mon pot d'origine car les Gendarme contrôle beaucoup les deux roues là où j'habite.. Mes segments ont 12000kms, si je les fais changer il me faudrait compter combien environ ? 

 

 

RyDeR_3.iJe vais essayer avec 7.5Gr, je verrais bien ce que ça donne :)

 

Sonny14Sa m'embêterais de perdre de la pointe, déjà que j'en ai pas beaucoup, c'est un vrais dilemme ^^

 

NitroZ : Je sais bien mais investir dans un pot ne vaut pas le coup avec tous les contrôles que j'ai :/ Je cherche donc un moyen de gagner de la patate sans trop perdre de la pointe :/ 

Le seul moyen d'augmenter ton accélération c'est d'acheter un variateur et encore sa te donnera presque rien en full origine..

Achete un petit pots ça change la vie .. :)

Et les controles y regarde ton pot?

Car un pot de détente bridé est homologué .. :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui pas mal de contrôles, je suis déjà passer sur le banc en plus.. Une fois lors d'un contrôle des motards de la Gendarmerie le mec pensait que mon pot (cartouche inversé Peugeot) n'était pas d'origine et ma demander de lui montrer le numéro de série --' 
Oui mais autant le débridé si j'en met un si non ça sert a rien de mettre de l'argent dedans ^^ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah je comprend.. Bah sur internet pour 15 euros tu as un piston + les 2 segments, en garage je ne sais pas ^^

Modifié par Paulztw

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

comme dis plus au suivant les klm a ton moteur du devrai chancher tes segment .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter