Sessio Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut a tous il y a quelques semaines je me suis fait controler par la gendarmerie alors que j'etais a l arret je voudrais savoir si ils ont le droit ? Et si ils ont le droit de mettre un pv pour le bruit du pot si ils n ont pas le sonometre? Merci
0 siiloux Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Normalement non , vu qu'ils ont pas les décibel exacte
0 Sessio Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Ok c'est bien ce que je me disais
0 cgdu88 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 si le bruit est trop excessif ils ne sont pas obligés à disposer d'un sonomètre pour te mettre une amende :siffle:
0 Flo07200 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est comme pour la vitesse, si ils te voient arriver vite en ville alors que c'est limité à 50 voir à 30 ils peuvent te mettre un PV sans avoir eu de radar.
0 dylansniper Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui moi je métais prix une prune pour avec mon Stage6 pro replica a lépoque sur mon booster et il avait pas de sonometre et jetais a laret au moment de linterpelation (feux rouge )
0 schubaka01 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Le Stage6 pro replica est un pot très bruyant aussi ! Moi j'ai pas encore eu ce genre de problème, mais bon avec mon pot je risque pas grand chose :D
Question
Sessio
Salut a tous il y a quelques semaines je me suis fait controler par la gendarmerie alors que j'etais a l arret je voudrais savoir si ils ont le droit ? Et si ils ont le droit de mettre un pv pour le bruit du pot si ils n ont pas le sonometre?
Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés