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scooter mbk - yamaha serrage kit 70 polini evolution


shiver
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Question

salut a tous ! m'étant cassé le bras j'ai voulu démonter et refaire mon bas moteur de stunt 

je l'ai enlevé du cadre aporté chez moi commence a démonter la culasse et la c'est le drame je me rend compte que le piston est mort un trou au centre .. je n'ai pas compris car le moteur marchais toujours fort qu'il n'y avait aucune traces sur le cylindre ou la culasse --' j'aimerais savoir la cause de ce "trou" merci 

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Modifié par stunt polini evo II
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12 réponses à cette question

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Tu roules avec quoi comme bougie ? Vu comme c'est bien centré, trop d'avance, ou bien bougie trop chaude (je pense surtout à la bougie).

 

Reste de configuration et réglage ? (épaisseur de squish, avance d'allumage, % d'huile, et quelle huile, etc).

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configuration :
-kit polini 70 evo axe 12
-pot malossi mhr cartouche polini for race 
-vilebrequin polini evo axe 12
-allumage malossi selecttra 
-carburateur dell orto 21
-pipe d'admission polini big valve 
-clapets polini big valve
-pack overrage ressorts rouge galets de 3.8 et 6.1
-embrayage delta clutch 
-cloche origine 
-rapport en 16

 

je roule avec de la 100% synth fuchs je roule au 25ml/1L ce qui donne du 2%

la bougie est une ngk B9HS recommandé par le fabriquant

le squish est bon avance aussi 

Modifié par stunt polini evo II
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Il était de combien le squish et de combien était l'avance ? Car "il est bon" ne veut rien dire pour moi.

 

Car c'est simplement un symptôme de ces 2 problèmes-là hein. La carb' était bien réglé ? Car ça peut être le facteur aggravant qui entraîne le perçage, hors là ça avait l'air bien riche.

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Putain Pasternak , tu donnes des ses précisions franchement bien bien 

 

 

 

 

Il était de combien le squish et de combien était l'avance ? Car "il est bon" ne veut rien dire pour moi.

 

Car c'est simplement un symptôme de ces 2 problèmes-là hein. La carb' était bien réglé ? Car ça peut être le facteur aggravant qui entraîne le perçage, hors là ça avait l'air bien riche.

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