Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
tony68

scooter mbk - yamaha
Kit habillage chromé

15 messages dans ce sujet

bonjour , moi c'est tony et je me suis acheté un scooter mbk Spirit 12 pouce pour une raison c'est que j'ai envie de me rappeler les vieux souvenir de mon jeune age et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouvé  un Kit habillage , MBK Booster/Yamaha Bw's après 2004, Chromé ,, je cherche désespérément et j'arrive pas a trouvé ,,, merci de votre aide en me donnant une adresse ou téléphone 

Lien vers le message

Salut

Tu parles de kit déco?

Lien vers le message

Je suis pas sur que sa existe pour après 2004.

Ps: Mauvaise section.

Lien vers le message

ca existe en Str8  et c'était plutôt classe , maxiscoot avait la version chromé par un temps mais je ne la trouve plus ces derniers temps :siffle:

Je viens de regarde sur Scooter Attack , je trouve les carénages Str8 dans plusieurs coloris dont la version carbone mais pas la version chromé :vener:

regarde quand même ça

https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Booster-12-inch-50-as-from-2004/Fairing-Parts/STR8/AVERKLEIDUNGSKITSTR8BOOSTER2004-Fairing-kit-STR8-5-parts.html

Lien vers le message

merci cgdu88 j'ai regarder le lien que tu a mis ,, mais je trouve aussi que en carbone ,, j'arrive pas a trouvé en chromé ,,, il y a 10 ans de sa beaucoup avais en chromé et aujhourdui rien du tout c'est dommage je suis deg

Lien vers le message

merci cgdu88 j'ai regarder le lien que tu a mis ,, mais je trouve aussi que en carbone ,, j'arrive pas a trouvé en chromé ,,, il y a 10 ans de sa beaucoup avais en chromé et aujhourdui rien du tout c'est dommage je suis deg

Facile à expliquer, la police te croise avec sa c'est une amande direct, c'est totalement illégal et très voyant.

Lien vers le message
Le 19/07/2013 at 11:43, Franklin a dit :

Facile à expliquer, la police te croise avec sa c'est une amande direct, c'est totalement illégal et très voyant.

Pourquoi illégale sa reste une peinture et de mauvaise qualité sur ce genre de pièce. :D2

Lien vers le message

il y a 2 ans je me rappelle que les carénages str8 chromé étaient dispos chez MXS :siffle:  c'est pas si vieux que ça , et avec la plupart des flics ça passe nikel ces carénages

Lien vers le message
Le 19/07/2013 at 12:42, .::S2::. a dit :

Pourquoi illégale sa reste une peinture et de mauvaise qualité sur ce genre de pièce. :D2

A cause des reflets, rien de plus dangereux.

Pourquoi t'as déjà essayé? Tu leur à demandé?

Bah non donc à moins que tu tombe sur un qui sort de l'apéro, c'est sur à 99% qu'il te laisse pas repartir comme ça.

Lien vers le message

carénages chrome c'est tout simplement interdit sur voix public , et sa la toujours était , c'est juste toléré quand tu a quelques éléments chrome et encore , c'est trop dangereux avec les éblouissement que sa provoque, déjà rien que des jantes chrome tu ten prend plein la tronche avec le soleil alors imaginé des carénages 

Lien vers le message

A cause des reflets, rien de plus dangereux.

Pourquoi t'as déjà essayé? Tu leur à demandé?

Bah non donc à moins que tu tombe sur un qui sort de l'apéro, c'est sur à 99% qu'il te laisse pas repartir comme ça.

je leur ai pas demandé mais j'ai un pote avec un booster ancien modèle carénages chromé , il a jamais eu de soucis avec ces carénages , c'est comme les rétros f1 qui sont pas homologués , tant qu'il y a des rétros ils sont cléments les condés :siffle:

Lien vers le message

c'est comme les rétros f1 qui sont pas homologués , tant qu'il y a des rétros ils sont cléments les condés :siffle:

Aucun rapport.

Un rétroviseur F1 réduit la visibilité mais n'est pas dangereux, alors que des carénages chromé le sont.

Modifié par Franklin

Lien vers le message

il y a de sa quand j'avais 15 ans c'était l'égal pourquoi maintenent non ??? il  y a certaine plus d'accident sur la route pour d'autre raison que cela,,, enfin franchement tu peux plus rien faire du tout en france ,,, juste payer et faire comme la justuce veux que se soit ,,, quand j'avais 15 ans j'avais kit 80 mhr, transmission extra longue, carburateur 25, boîte a clapet polini, allumage mvt,variateur polini,filtre polini,pot polini ,avec un kit complet carosseri chromé ,,,,,,,,,,, et j'ai jamais eu d'amende pour tout cela

Lien vers le message

stinger merci pour les liens mais javais déjà trouver les même et j'ai téléphoner mais il les font plus lol

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0